QUARTEROFMADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM EN TRAVAUX ♣️ réouverture prochaine.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (M) all about us. ♦ l i b r e

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Harvey
WANNA FLY TO A PLACE WHERE IT'S JUST YOU AND ME ♦ Nobody else so we can be free.
Roxanne Harvey


Messages : 166
Date d'inscription : 24/02/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : SACHA ♥
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Indisponible

(M) all about us. ♦ l i b r e Empty
MessageSujet: (M) all about us. ♦ l i b r e   (M) all about us. ♦ l i b r e EmptyJeu 25 Fév - 16:40


crédits (c) lj
(M) all about us. ♦ l i b r e Ak10vt0 (M) all about us. ♦ l i b r e 158
(M) all about us. ♦ l i b r e 033 (M) all about us. ♦ l i b r e 161
Nom et prénom(s) aux choix.
22 ans ♦️ Métier au choix ♦️ célibataire ♦️ Montréalais
f e a t . Ashton Kutcher.
Il s'appellera Nathan, pour les besoins du scénario.
Caractère ♦️ Totalement libre. Seulement je ne veux pas d'un gros matcho ou un autre truc dans le style (a).
Histoire ♦️ L'histoire est également libre, il faut simplement qu'il soit né à Montréal et qu'il ait vécu dans le quartier depuis toujours.
Relation ♦️ Roxanne et Nathan se connaissent depuis quatre ans à présent. Et ils sont toujours aussi proche qu'à l'époque. Nathan est le meilleure amie de Roxee, ils se confient tout l'un à l'autre. Il est presque impossible pour la jeune fille de ne pas parler à son ami pendant une journée. Dès son arrivée dans le quartier, Roxanne a immédiatement été accueillie par Nathan. Elle ne sait d'ailleurs pas pourquoi il est venu lui parler à elle, généralement les garçons s'intéressent plus à sa sœur, Jade. Bref, Roxee devait bien l'avouer, la première fois qu'elle a vu Nate, elle ne pu s'empêcher d'être quelque peu charmée par sa beauté. Elle en est d'ailleurs tombée amoureuse à une certaine époque, mais elle n'en a rien montré et a préféré passer outre. Et maintenant qu'elle sort avec Sacha, elle se dit qu'elle a plutôt bien fait de conserver leur amitié. Seulement, la jeune fille n'est pas au courant que Nathan ressent les mêmes sentiments qu'elle elle avait lorsqu'ils étaient un peu plus jeune. Puisqu'elle sort avec Sacha, il ne veut pas perturber le cours des choses. Mais le jeune homme ne voit pas d'un très bon œil la relation qu'elle entretient avec le voisin et il n'hésite pas à le montrer à Roxee. « Alors, toujours avec le voisin ? ». La jeune fille savait qu'il allait lui refaire une scène concernant sa relation avec Sacha. « Nate, arrête s'il te plait. je vois vraiment pas pourquoi tu ne l'aimes pas ! Il est adorable, et tu devrais être content pour moi à la place de tout le temps me faire des remarques sur mon couple. ». Une petite gêne s'était alors installée entre les deux amis. Nathan le brisa au bout de quelques minutes, il prit sa meilleure amie dans ses bras puis déclara. « Je sais bien, mais il ne m'inspire pas confiance. ». Il est clair que si Nathan venait à savoir le petit manège qu'il y a entre la sœur de sa meilleure amie et le copain de cette dernière, il irait illico presto le dire à Roxanne. « Arrête de t'inquiéter. Je ne m'éloignerai pas de toi sous le prétexte que je suis avec Sacha. Je t'aime Nathan, tu resteras mon meilleur ami ! ». Ces paroles firent légèrement mal au jeune homme, mais il restait avec elle simplement car il savait que si il y avait le moindre soucis dans le couple de Roxee, il serait là et peut-être qu'elle se rendrait compte des sentiments qu'elle a pour lui et qu'il a pour elle.

Pour plus de détail, contactez moi par mp smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) all about us. ♦ l i b r e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUARTEROFMADNESS :: ♦ PERSONNAGES ♦ :: PERSONNAGES À PRENDRE-
Sauter vers: