QUARTEROFMADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM EN TRAVAUX ♣️ réouverture prochaine.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 {M} YOU MEAN THE WORLD FOR ME ♣ t.kitsch

Aller en bas 
AuteurMessage
RECHERCHE UN NOUVEAU NOM
LÉO ♦ Take a sad song and make it better
RECHERCHE UN NOUVEAU NOM


Messages : 280
Date d'inscription : 26/01/2010
Âge : 31

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) :
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Disponible

{M} YOU MEAN THE WORLD FOR ME ♣ t.kitsch Empty
MessageSujet: {M} YOU MEAN THE WORLD FOR ME ♣ t.kitsch   {M} YOU MEAN THE WORLD FOR ME ♣ t.kitsch EmptyMar 9 Fév - 20:01


crédits (c) livejournal
{M} YOU MEAN THE WORLD FOR ME ♣ t.kitsch 28qw6zb {M} YOU MEAN THE WORLD FOR ME ♣ t.kitsch 347a8tu
{M} YOU MEAN THE WORLD FOR ME ♣ t.kitsch 2lv1rv9 {M} YOU MEAN THE WORLD FOR ME ♣ t.kitsch 15n9fgl
Maximilien Lemieux
Ving-sept ans ♦️ Directeur de casting ♦️ Célibataire ♦️ Montréalais
f e a t . Taylor Kitsch (non-négociable)
Caractère ♦️ Pendant son enfance, Maximilien aurait été ce petit garçon dont tout le monde parlait, mais pas en bien. Il a fait tout les coups et quand je dis tout, c'est tout! En grandissant, il aurait a ses dépends appris a être un homme mature et responsable. Je le veux poli et presque parfait seulement, le fait qu'il ne soit pas très sociable en refroidit plus d'un a son égard. Je vous laisse tout de même décider du plus gros de son caractère mais je vous préviens ne me faite pas un macho qui couche a droite et a gauche et qui a eu une multitude de relations dans le passé.
Histoire ♦️ Je laisse cette partie libre a votre imagination. Parcontre, il doit être né a Montréal et doit avoir grandit au côté de la famille Latendresse, celle de Léonie.
Relation ♦️ Maximilien et Léonie sont les meilleurs amis du monde et ce depuis leurs tendres enfance. Il était celui qui faisait tout de mal alors qu'elle, elle tentait de le mettre dans le droit chemin. Ils étaient la parfaite représentation du petit ange et du démon. Au fils des années, en grandissant, ils se sont bien vite aperçu que jamais ô grand jamais ils voulaient se séparer. Épreuves après épreuves, les deux jeunes gens se sont rendus compte qu'ils allaient tout traverser ensemble et ce quoi qu'il arrive.

« Je te connais trop bien pour faire semblant que tout vas bien ... dis moi ce que tu as. » « Léo, ma mère ... ma ... » Les yeux du garcon se remplirent de larmes et quelques secondes après, ceux de Léonie aussi. Ca avait toujours été ainsi. Ils étaient tellement liés que lorsque l'un d'eux ressentait de la peine ou énormément de joie, ils le ressentaient a deux, comme s'ils étaient connectés de manière indescriptible. « Il lui reste un mois a vivre, elle est atteinte d'un cancer. » La belle brune s'approcha de son meilleur ami puis l'enlaça très fort pour qu'il comprenne qu'elle sera présente pour lui ainsi que pour Mme Lemieux. Cette femme avait été pour Léonie, une deuxième mère et le fait de savoir cela lui brisa le coeur. « Max je vais vous supporter dans cette épreuve, tu l'sais hen ... Je t'aime tant » « Je t'aime aussi Léonie, je vais tellement avoir besoin de toi. » Deux mois et trois jours plus tard, la mère de Max s'éteindait. A son chevet, son fils et la meilleure amie de ce dernier. Bien que ces mois furent emplit de peur, ils furent les plus beaux de la relation M&L.

Alors que Léonie annonce a Maximilien qu'elle est en couple, ce dernier se rend enfin compte qu'il ressent pour la brunette plus que de l'amitié ... Après vingt-six ans d'amitié, le temps est venu de se dire les vraies choses a propos de leurs sentiments l'un pour l'autre mais est-ce que le nouveau petit ami fera ombre au tableau ...



Dernière édition par Léonie Latendresse le Mer 24 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarterofmadness.forumactif.org
 
{M} YOU MEAN THE WORLD FOR ME ♣ t.kitsch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUARTEROFMADNESS :: ♦ PERSONNAGES ♦ :: PERSONNAGES À PRENDRE-
Sauter vers: