QUARTEROFMADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM EN TRAVAUX ♣️ réouverture prochaine.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VICTIME D'UN AFFREUX STRATAGEME ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha D'Argencourt

Sacha D'Argencourt


Messages : 233
Date d'inscription : 31/01/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : ROXEE ♥
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Indisponible

VICTIME D'UN AFFREUX STRATAGEME ♦ Empty
MessageSujet: VICTIME D'UN AFFREUX STRATAGEME ♦   VICTIME D'UN AFFREUX STRATAGEME ♦ EmptyMer 10 Fév - 16:07


crédits (c) livejournal
VICTIME D'UN AFFREUX STRATAGEME ♦ 121symr VICTIME D'UN AFFREUX STRATAGEME ♦ 2dlvog0
VICTIME D'UN AFFREUX STRATAGEME ♦ 00272eew VICTIME D'UN AFFREUX STRATAGEME ♦ Ag3
Roxanne Harvey
twenty years old ♦️ Serveuse ♦️ En couple ♦️ Montréalaise
f e a t . sexy ashley greene ♥️
Caractère ♦️ complètement libre.
Histoire ♦️ L'histoire il faut voir ça avec Jade Harvey , puis que Roxanne est sa petite soeur. Elles auront donc une histoire commune à voir avec elle. Cependant Roxanne n'a jamais été très doué pour les études où elle s'ennuyait à mourir. Elle entra donc très rapidement après l'obtention de son bac de lettre , dans la vie active en tant que serveuse dans un bar/restaurant. Elle rêve de devenir écrivain.
Relation ♦️ Jade Harvey , la jeune mariée du coin de la rue rive gauche et Sacha D'Argencourt le jeune étudiant en médecine de la grande maison bleu du fond de la rue se trouvaient dans la chambre d'un motel miteux de la ville. Ils n'avaient pas forcement les moyens de payer une chambre de luxe à chaque fois qu'ils se retrouvaient pour s'adonner à des pratiques pas vraiment catholiques. Ce jour-là , Jade avait dit à son mari qu'elle partait accompagner une amie chez le médecin. Elle était bien en présence d'un futur médecin , mais leur activité n'avait rien de professionnel. Ils venaient de terminer. Et comme ça son habitude , Jade s'empressait de se rhabiller pour partir en vitesse. « Est-ce qu'un jour tu vas quitter ton mari ? ». Jade s'arrêta net. Elle ne s'était jamais réellement posé la question. Bien sûre qu'elle aimait son mari. Ce n'était pas pour rien qu'elle s'était mariée avec lui. Mais peut-être que le mariage avait été fait un peu trop tôt. Et que les sentiments n'étaient pas si fort qu'ils en avaient l'air. Mais elle ne s'était jamais posé la question de savoir si elle le quitterait. Elle passait ces après-midi à coucher avec Sacha sans se poser la question de savoir s'il comptait pour que son propre mari. « Le quitter ? Je ne sais pas ... Non ! Pourquoi je le quitterais ? Pour toi ? ». « Arrêtes de faire semblant que je ne compte pas pour toi ! Mais franchement j'en ai marre de cette situation. Il faut que tu fasses un choix Jade. Soit tu quittes ton mari , soit on arrête ! ». Elle n'avait aucune envie de quitter son mari mais arrêter cette relation qu'elle entretenait avec Sacha depuis quelques mois était inconcevable. Elle resta muette , ne sachant que répondre à un tel ultimatum. Leur conversation s'arrêta là. Mais si elle croyait que Sacha allait se laisser faire et rester sagement tel un chien bien dressé attendant Jade tous les après-midi où elle arrivait à se libérer pour se retrouver clandestinement dans un motel sordide , elle se mettait le doigt dans l'oeil. Sacha était quelqu'un de trop gentil , voilà pourquoi les gens se servaient de lui comme cela , en pensant qu'il ne rechignerait. Mais il y avait un temps pour tout. Et c'était beau d'être gentil , mais maintenant il fallait faire quelque chose. En rentrant chez lui , au volant de sa petite Volvo rouge , roulant au pas puisqu'il venait de pénétrer dans son quartier , truffé d'enfants , Sacha aperçu Roxanne. Roxanne Harvey , la petite soeur de Jade , faisant son jogging quotidien dans un micro short rose qui donnait des sueurs aux messieurs ce quartier. C'est à ce moment là qu'une idée lumineuse lui traversa l'esprit. Elle était plutôt mignonne et puis elle avait la chance - ou malchance- d'avoir Jade comme soeur. Sacha s'arrêta juste à la hauteur de la jeune femme , attirant son attention. Celle-ci s'avança vers la fenêtre ouverte du jeune homme , courant sur place pour ne pas arrêter le rythme qu'elle avait pris. « Bonjour voisine , je me demandais ... tu fais quelque chose ce soir ? Ca te dirais d'aller manger dans ce restaurant italien qui vient d'ouvrir ? ». La jeune femme laissa apparaître un sourire au coin de ces lèvres. Il faut dire qu'elle n'était pas totalement indifférente au charme de Sacha. Mais elle n'avait jamais osé l'aborder , outre pour lui dire bonjour tôt le matin ou pour prendre sa commande lorsqu'il venait manger dans le bar/restaurant où elle travaillait. Elle marqua un temps , elle ne voulait pas passer pour la pauvre fille accro puis elle répondit de la manière la plus simple du monde « Je finis mon service à vingt heure , tu passes me prendre ? » Sacha lui répondit qu'un signe de tête avant d'appuyer sur l'accélérateur puis d'aller se garer devant chez lui. Il était conscient qu'il se servait de cette propre fille qui n'avait rien demandé mais après tout , il fallait que Jade comprenne et voit ce que ça pouvait faire. Et puis peut-être que Roxanne allait finir par remplacer Jade dans le coeur de Sacha , bien que ça allait être difficile. Pour tout vous avouer , ce repas se déroula aussi bien que Sacha l'avait espéré. Et il ne fallut que quelques jours et quelques dînés pour que Roxanne et Sacha forment officiellement un couple. Elle était très gentille et il ne s'ennuyait jamais avec elle. Elle n'avait rien à voir avec Jade , certes , mais elle dégageait quelque chose auquel aucun homme normalement constitué pourrait résister. Cela faisait tout juste un mois qu'ils étaient ensemble. Et tout se passait à merveille. Roxanne était heureuse d'avoir enfin trouver un homme qui ne passe pas son temps à mentir , à tromper et à être un vrai goujat. Si elle savait ... En tout cas , elle était complètement folle de ce garçon et ne comptait pas l'abandonner de si tôt. Sacha l'appréciait beaucoup et il culpabilisait un peu plus de jour en jour de lui faire une chose pareil. Ce jour-là , Roxanne venait rendre visite à sa soeur , pour une séance de papotage entre fille autour d'un café. « Alors petite soeur comment ça marche avec ce garçon dont tu m'as toujours pas dit le nom. Pourquoi es-tu si mystérieuse ? ». « Etant donné qu'il habite dans le quartier je voulais te faire la surprise , je l'ai invité ce soir , pour votre anniversaire de mariage à toi et Ulrich. Tu verras , il est totalement parfait ! Et presque mieux que le tien ! » « J'ai hâte de voir ça.». Elle n'allait pas être déçu de la surprise , ça non. Sacha approchait à son but ultime : faire en sorte que Jade apprenne la relation qu'il entretenait avec sa petite soeur. Ce soir-là , elle allait tout découvrir. L'humeur était à la fête. Toute la famille de Jade s'était réunit pour fêter dignement son anniversaire de mariage. Les invités buvaient du bon vin , mangeaient de délicieux amuse-gueules au saumon fumé et riait de bon coeur , Roxanne pénétra dans le jardin où se déroulait la petite fête aux bras de Sacha. Elle tapa doucement sur l'épaule de sa soeur pour qu'elle se retourne , arborant un jolie sourire. « Jade , je te présente mon copain , Sacha. Bon j'imagine que vous vous connaissez déjà mais bon. Sacha , c'est ma soeur.» En voyant que le copain si parfait que sa soeur avait fait l'éloge un nombre incalculable de fois s'avérait être SON Sacha , elle resta pétrifiée sur place. En voyant le sourire faux que Sacha avait au visage , elle eut une envie incontrôlable de réduire ce garçons en pâté de furet. Elle ferma les yeux deux seconde histoire de se contenir puis les réouvrit et sortit , elle aussi son plus beau sourire hypocrite qu'elle avait en stock. « Sacha ! Contente d'enfin faire la connaissance du copain si parfait dont ma sœur ne fait que parler depuis un mois » En lui serrant la main , elle ne se gêna pas pour planter ces ongles dans la main de ce dernier. Crétin ! Ca lui apprendra à la tromper et à se faire sa sœur ! Celui-ci grimaça mais fit de son mieux pour rester polis avant de s'éclipser avec Roxanne. Se tournant une dernière fois vers Jade , il lui lança un regard du type : « hé ouais je t'ai eu ma vieille ! » Sauf qu'elle n'avait pas dit son dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
 
VICTIME D'UN AFFREUX STRATAGEME ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUARTEROFMADNESS :: ♦ PERSONNAGES ♦ :: PERSONNAGES À PRENDRE :: SCÉNARIOS PRIS-
Sauter vers: