QUARTEROFMADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM EN TRAVAUX ♣️ réouverture prochaine.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {M} YOU'RE MY NEW SUNSHINE ♣ e.westwick

Aller en bas 
AuteurMessage
RECHERCHE UN NOUVEAU NOM
LÉO ♦ Take a sad song and make it better
RECHERCHE UN NOUVEAU NOM


Messages : 280
Date d'inscription : 26/01/2010
Âge : 31

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) :
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Disponible

{M} YOU'RE MY NEW SUNSHINE ♣ e.westwick Empty
MessageSujet: {M} YOU'RE MY NEW SUNSHINE ♣ e.westwick   {M} YOU'RE MY NEW SUNSHINE ♣ e.westwick EmptyMer 10 Fév - 22:31


crédits (c) livejournal
{M} YOU'RE MY NEW SUNSHINE ♣ e.westwick 23502409 {M} YOU'RE MY NEW SUNSHINE ♣ e.westwick Rjjoud
{M} YOU'RE MY NEW SUNSHINE ♣ e.westwick Gg_3x032 {M} YOU'RE MY NEW SUNSHINE ♣ e.westwick 119ywk5lovelyroxy
Charles-Étienne Paradis
Vingt-huit ans ♦️ Barman au Diable Vert ♦️ En couple ♦️ Montréalais
f e a t . ed westwick (non-négociable)
Caractère ♦️ Charles-Étienne a tout du parfait gentleman. Il est attentif aux femmes, respectueux, poli et cultivé. En plus de possédé toutes ces belles qualités, il est un vrai romantique se qui fait encore plus craquer les femmes. Mais comme tout le monde, il n'est pas blanc comme neige, enfaite Charles a un gros problème de confiance. Ayant vécu une a la suite de l'autre, des relations amoureuses qui lui ont brisé le coeur, le bel homme, a maintenant énormément de difficulté a dire ses sentiments et a s'ouvrir aux gens.
Histoire ♦️ Né banlieusard, Charlot (comme tout le monde le surnome) a vécu toute son enfance entouré de belles pelouses vertes et de maison toutes mieux entretenues que celle du voisin. Après avoir atteint le cap de la vingtaine et après s'être fait briser le coeur a deux reprises, le bel homme, agé maintenant de vingt-huit ans, décida de quitter la banlieu de Laval pour venir s'installer en plein coeur de montréal. Ayant habité pendant quelque années dans le centre-ville, il décida d'emménager par la suite dans les condos du Parc Laurier. Propriétaire d'un magnifique appartement très luxueux, Charles-Étienne vit des économies qu'il fait en travaillant au Diable Vert et bien évidement, de l'argent que ses parents lui envoient en tant que garçon unique beaucoup trop gâté.
Relation ♦️ Deux mois, deux mois maintenant que nous nous sommes rencontrés. Et je ne changerais rien du tout a ses magnifiques jours passés a ses côtés. Notre rencontre bien que banale, est a mon avis totalement significative. J'étais assise au bar du Diable Vert et le taux d'alcool dans mon sang commençait a être élevé. Il y avait ce nouveau barman totalement craquant qui n'avait toujours pas osé me regarder et impatiente comme je suis, je quitta l'endroit en laissant sur un petit essuie-tout de forme carrée, mon numéro de cellulaire ainsi que prénom. Cinq minutes après ma sortie du bar, mon portable se mit a vibrer et la chanson Yalla Habibi de Karl Wolf résonna dans la rue sombre mais bondée qu'est l'avenue Mont-Royal. « Je pense que vous devriez faire demi-tour, vous avez oublié quelque chose au Diable Vert. » Sans dire un mot, je referma mon téléphone portable et me mit a courir sur la rue Mont-Royal comme si ma vie en dépendait. Devant l'entrée du bar le beau barman brun m'attendait. « J'ai la tête ailleurs se soir. » Dis-je quelque peu essoufflé. Il n'ouvra même pas la bouche et s'approcha aussitôt de mon visage pour venir coller ses lèvres contre les miennes. Je pense que ce fut mon meilleur baiser a vie. Inattendu mais tellement bon. encore aujourd'hui j'en reste sans mots. Ce 19 décembre restera a toujours graver en moi, ce fut le début de notre histoire. Après deux semaines de fréquentation, nous avons décidés de rendre officielle les choses, voila maintenant près de deux mois que nous sommes un couple et il me rend plus que heureuse même si cela ne fait pas toujours le bonheur de mon meilleur ami Maximilien. [/i]
Faits à savoir ♦️[i] Maximilien, le meilleur ami de Léonie n'endure pas du tout Charles-Étienne. Pour la simple et bonne raison qu'il se rend compte qu'il a des sentiments plus fort que l'amitié pour Léo. Charlot quant a lui, tente de se faire apprécier par ce dernier et fera tout pour garder sa belle a ses côtés mais pour l'instant personne est au courant des sentiments du jeune homme a l'égard de la jolie brunette.


Dernière édition par Léonie Latendresse le Ven 5 Mar - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarterofmadness.forumactif.org
 
{M} YOU'RE MY NEW SUNSHINE ♣ e.westwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUARTEROFMADNESS :: ♦ PERSONNAGES ♦ :: PERSONNAGES À PRENDRE-
Sauter vers: