QUARTEROFMADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM EN TRAVAUX ♣️ réouverture prochaine.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade Harvey-Hébert
A GIRL JUST AS HOT AS THE SHOES SHE CHOOSE!
Jade Harvey-Hébert


Messages : 339
Date d'inscription : 26/01/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : Ulrich.
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Indisponible

THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again! Empty
MessageSujet: THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again!   THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again! EmptyMar 16 Fév - 10:27


Jade Alyson HARVEY-HEBERT

THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again! 25
THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again! Kc2
THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again! 11h5fn9

Jade HARVEY-HEBERT
22 years old ♦️ 23 november 1988 ♦️ Montréal.
soon
(just) married
upper class



Depuis quand habites-tu ici ? bla blabla blabla bla blablabla bla blabla blabla bla bla blabla blabla bla
Aimes-tu le quartier ? blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Que penses-tu de tes voisins ? blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Te trouves-tu différent d'eux ? blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Spoiler:


Dernière édition par Jade Harvey-Hébert le Lun 22 Fév - 16:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harvey-Hébert
A GIRL JUST AS HOT AS THE SHOES SHE CHOOSE!
Jade Harvey-Hébert


Messages : 339
Date d'inscription : 26/01/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : Ulrich.
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Indisponible

THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again! Empty
MessageSujet: Re: THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again!   THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again! EmptyMar 16 Fév - 10:27



    THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again! 1y74hf
    Votre Histoire
    PARCE QUE JE COMMENCE TOUJOURS PAR LA (PRESQUE) FIN (:

    UNDERCO LES ENFANTS.
    « Roxanne , Jade. Il faut que je vous dise quelques choses. C'est possible que cela ne vous plaises pas trop ». Roxanne et Jade Harvey , se trouvaient toutes deux dans le salon. L'une âgée de 16 ans jouer à un jeu vidéo et l'autre du haut de ses 18 ans envoyait des sms à son petit ami. Elle fut bien obligée d'arrêter tant le ton sérieux de son père l'avait interpellé. Il avait beau être un peu trop ferme dans son éducation , il se faisait rare qu'il ne soit aussi sérieux. Elle l'avait donc regarder avec un air interrogateur. Elle n'aimait pas quand il s'adressait à elle et sa soeur de cette manière. Tout simplement car il avait toujours raison lorsqu'il disait que ses propos ne lui plairait pas. Elle s'attendait donc au pire. L'ambiance était déjà quelques peu électrique. Cela faisait deux ans que sa mère était morte à la suite d'un accident de voiture et lui il s'en était un peu trop bien remis aux bras de cette femme dont elle ignorait tout et dont elle ne voulait de toute manière rien savoir. Elle détestait l'idée qu'il puisse aussi vite oublier sa mère. « Et bien voilà c'est difficile à dire mais comme vous le savez je vois quelqu'un et nous avons décidés de comment dire...Emménagez ensemble. Donc nous allons déménagez.  ». Roxanne était tiraillé entre l'excitation et le mécontentement. Elle avait seize ans et tout ce qui l'aurait dérangé c'était de quitté ses meilleures amies en revanche la réaction de Jade ne fut pas aussi pacifistes que celle de sa soeur. « Déména..QUOI? NON C'EST HORS DE QUESTION! ». Voilà , elle avait lancé le premier coup. Si il pensait vraiment qu'elle allait tout quitté , sa vie , ses amies et Ulrich pour qu'il puisse avoir la belle vie avec son espèce de pouf , il pouvait se mettre le doigts dans l'oeil ce ne serait pas aussi facile que cela. Monsieur Harvey n'en attendait pas moins d'une tel réaction de la par de sa fille. Il savait pertinemment comment elle fonctionnait et il se doutait bien qu'elle n'allait pas subir sans rien dire. « Oui mais jusqu'à preuve du contraire , c'est moi qui décide. C'est comme ça. ». Roxanne de son côté se faisait toute petite elle savait bien comment la conversation tournerait vite au drame. Elle aurait très bien pu se plaindre à son tour mais sa soeur en faisait déjà bien assez pour deux , bien assez effectivement pour qu'elle ne vienne y ajoutez son grain de sel. « Et on pars quand? ». Elle voulait essayer de calmer un peu le jeu ou plutôt de devancé sa soeur qui plus les secondes passaient , plus elle implosait de l'intérieur tout comme de l'extérieur. « Dans quatres jours. Vendredi donc. » Vendredi. C'était le comble du comble. Jade avait des tonnes et des tonnes de projets. Comme si elle n'avait que ça à faire tout abandonner pour son idiot de père. Mince à la fin elle avait une vie. Les regards du père et de la petite soeur s'étaient tout deux posé au même instant sur Jade , attendant une nouvelle crise de hurlement de sa part. « C'est bon tu as terminé? Parce que je préfère monté dans ma chambre plutôt que de rester là à discuté avec toi , au risque de te dire des choses que je penserai fortement. ». Avait-elle le plus méchamment possible prononcé. Son père avait soupiré et avait acquiescé d'un signe de tête. « Jade qu'est-ce qu'il t'arrive , t'a l'air bizarre! ». Le soir même , Jade se trouvait à la fête d'une de ses amies. A vraie dire depuis l'annonce fracassante de son père , qui avait fait défauts dans tout le beau décor de sa petite vie si paisible qu'elle appréciait tant , elle n'avait nullement la tête à faire la fête. C'était hors de contexte. Tout ce dont elle était capable c'était de penser. Oui elle ne faisait que ça penser à comment elle allait se sortir de tout ce bordel. Elle ne pouvait pas partir comme ça et elle ne pouvait d'un autre côté rien y faire c'était la vie et son père n'accepterait jamais de partir sans elle. Du coup elle fixait sa bière , n'écoutant même pas les personnes qui lui adressait aimablement la parole. «Quoi, moi bizarre? Non tu te fais des idées. ». Avait-elle dit avant d'embrasser Ulrich. Son petit ami de l'époque qui voyait bien que quelque chose la tracassait. Elle n'avait pas réellement envie de parler de ce déménagement avec lui pour l'instant. Pour la simple et bonne raison que si elle se mettait à le crier sur tout les toits , elle réaliserait que tout ceci n'est pas comme l'espérait un horrible cauchemar. Elle avait donc passer sa soirée à boire un peu plus qu'habituellement sous le regard désapprobateur d'Ulrich qui ne supportait pas qu'elle soit ivre. Dans ces moments là elle avait tendance à devenir une belle salope , disons encore pire qu'actuellement. Alors que madame parlait avec un de ses ami ,un verre de tequila à la main, Ulrich lui de l'autre côté de la pièce les observait. Il avait confiance en elle certes , mais ce soir il là sentait très mal partie. Pour l'instant il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, du moins jusqu'à ce que la jolie blonde ne s'approche un peu trop de son ami. Elle était bel et bien sur le point de l'embrasser. Ulrich laissa en plan son meilleur ami qui lui parlait d'une de ses conquêtes. C'était fort impolie certes. Non mais il y avait urgence là. Il poussa le jeune homme et attrapa Jade par le bras. « Non mais t'es malade? Et puis lâche moi tu me fais mal. » « C'est toi qui est malade. Je peux savoir ce que tu fais? Tu ne veux pas me dire ce qui te tracasse c'est ton problème , mais alors évite de faire n'importe quoi devant moi. » « Mon problème? Mon problème et bien c'est toi. J'en ai marre. Je me casse. ». Le fait qu'il s'emporte un peu trop vite , même si comme on dit mieux vaux prévenir que guérir, l'avait fort énervée. Ajouté à cela quelques verres de trop et vous pouviez avoir la satisfaction d'admirer mademoiselle Harvey hurler. Sur ceux elle était donc partie , au beau milieu de la nuit à pieds vêtu disons légèrement comme une prostituée. Si elle pensait , être tranquille , c'était loupé car son petit ami , ne pouvait décemment pas la laissé partir ainsi. Il était donc arrivé au volant de sa voiture blanche toute neuve. Quand il fut à sa hauteur il baissa la vitre. Elle ne pris même pas la peine de tourné la tête dans sa direction , elle savait bien que c'était lui et elle n'avait aucune envie de lui parler. « Monte dans cette voiture. ». Ce n'était pas en lui donnant des autres qu'il allait réussir à quelque chose avec elle. « C'est hors de question. » « J'ai dis monte dans cette putain de voiture, avant que je m'énerve.  ». Bon pour le coup il aurait pu y aller plus délicatement et ne pas justement menacer de se mettre en colère mais c'était dans ce genre de moment qu'il fallait utiliser la manière forte contre Jade. Elle était d'un têtu c'était effroyable. Elle s'était finalement arrêter de marcher et ce ne fut qu'après un léger moment d'hésitation qu'elle l'avait rejoint. Le reste du trajet c'était fait dans le silence le plus total et le plus glacial. Une fois arrivée, Jade sortit de la voiture et claqua la portière. Elle arriva devant le porche de sa maison et en ouvrant la porte , elle pu remarquer qu'il la suivait. Parce qu'en plus de cela il s'imaginait vraiment qu'il allait dormir chez elle. Il rêvait là. « Je peux savoir ce que tu crois que tu fais là? » « Je te suis , il faut qu'on parle... » « Tu oublie un important détails. Je n'ai aucune envie de te parler, je suis crevée alors c'est gentil de m'avoir ramener mais tu peux rentrer chez toi maintenant. » « Très bien c'est comme tu voudras. ». Il était donc repartie. Il n'en avait aucune envie , mais il savait très bien comment fonctionnait Jade. Elle s'énervait pour un rien le traitait comme un chien et appelait le lendemain pour s'excuser. Ce soir là Jade dormit très mal. En effet plus elle décuvait et plus elle réalisait à quel point elle avait été stupide. Elle ne voulait pas que la soirée se déroule ainsi , mais c'était comme si c'était plus fort qu'elle. Comme si depuis que son père avait annoncer qu'elle allait quitter la ville , elle avait le besoin incontrôlable de faire n'importe quoi et de tout foutre en l'air. Le matin venue , elle s'empressa d'appeler Ulrich histoire de lui dire de venir. Il fallait qu'elle lui dise qu'elle allait partir dans trois jours. Elle n'en avait aucune envie , mais elle ne pouvait pas repousser ce moment encore plus longtemps. Il avait le droit de savoir après tout et ce serait un véritable mauvais coup si elle le mettait sur le fait accomplit le jour même où elle partirait. Une poignée de minutes plus tard et Ulrich était là. Lorsqu'elle l'aperçut elle se leva automatiquement de son lit. Elle s'avança vers lui et avant qu'il n'ait le temps de dire un mot , elle l'embrassa. « Je suis désolé pour hier soir! ». En guise de réponse il se contenta de sourire, avant de la ré-embrasser. « Ulrich il faut que je te dise quelque chose. ». En voyant l'air sérieux de sa petite amie , Ulrich déchanta automatiquement. Il n'aimait pas trop la tournure que prenait les choses. « Ne me dis pas que tu es.. ». Il ne finit même pas sa phrase que Jade le frappa. « Enceinte? Bien sûr que non pauvre idiot. Non ce que j'essaye de te dire c'est que... » « ... » « Il faut qu'on annule tout vendredi soir. ». Bon c'était beaucoup mieux que ce qu'il n'avait imaginé. Oui avec Jade il préférait toujours se préparé psychologiquement au pire. Enfin, il était tout de même étonné qu'elle veuille annulé leurs soirée. C'était elle qui avait tout un chantage affectif pour l'obtenir. « Quoi mais pourquoi? A cause d'hier soir? » « Je...Non...Je déménage Ulrich. ». S'en suivit un silence. Un terrible silence. C'était un peu comme si en l'espace de quelques secondes Ulrich avait été déconnecté de la planète. « Dis quelque chose! » « T'es sérieuse? » « Malheureusement oui! »


    Ce jour-là était synonyme de réunion de famille. Jade n'appréciait pas forcément ce genre de réunion, celles barbantes où elle se devait de toujours faire semblant. Faire semblant d'être la parfaite petite fille sans aucun vice et surtout la plus respectable de tout le voisinage. Jade avait toujours eut un fort dont pour la manipulation mais dans le cas présent tout ceci lui était rébarbatif. Elle ne pouvait pas décemment agir naturellement devant son père et sa belle-mère ils étaient tout deux bien trop vieux jeu et étranges. Depuis qu'elle s'était marié avec Ulrich, elle se devait de faire mine d'être encore plus parfaite qu'auparavant. Vous savez le clicher du petit couple parfait et sans histoire, tout cela pour ne pas recevoir la morale du paternel Harvey qui n'avait jamais réellement apprécier Ulrich. Son principal soucis aujourd'hui n'était certainement pas le jugement potentiel qu'aurait était susceptible de porter son père sur elle et sur son couple, non ce qui la dérangeait le plus c'était sa petite soeur. Roxanne. Elle avait un nouveau petit ami et qui dit nouveau petit ami , dit forcément qu'il doit participé à toutes les rares réunions de la famille. Rien de tout ça n'aurait dû déranger Jade, enfin si on excluait le fait que sa soeur qu'elle estimait plus que n'importe qui , sortait avec son voisin Sacha. Le fait qu'il se serve de sa soeur contre elle , lui est insupportable. Le moment tant redouté était arriver. Alors que Jade était collé à Ulrich , un sourire colgate figé sur ses lèvres , faisant mine de s'intéresser aux moindres mots que prononçait son insupportable belle-mère, Roxanne et Sacha firent enfin leurs apparition. Roxanne semblait si heureuse que cela mettait Jade hors d'elle-même. Elle n'avait qu'une envie , faire éclater un grand scandale. C'était malheureusement quelque chose qu'elle ne pouvait absolument pas fort au risque de mettre en péril sa propre vie amoureuse. Peut-importe , lorsqu'elle posa son regard sur toute la personne de Sacha , elle ne put s'empêcher de tenter de s'eclipsé. Elle lâcha le bras d'Ulrich et prétexta devoir aller au toilette. Elle s'avança vers sa soeur et attrapa Sacha, le plus naturellement qu'elle le pouvait. « Roxee, tu permet je te l'empreinte. J'ai besoin de lui pour...Un truc ». Elle ne laissa même pas le temps à sa soeur de réagir qu'elle et sacha s'étaient déjà tout deux comme évanouies dans les airs. Jade l'emmena loin des regards indiscret , c'était extrêmement dangereux de lui parler maintenant en présence d'autant de gens , mais elle n'allait pas supporter de le voir lui et son sourire victorieux pendant encore longtemps. Il fallait que toute cette mascarade cesse. Une fois dans un endroit légèrement en retrait. Elle le plaqua contre le mur, tout en s'approchant dangereusement de lui. Hors de tout contexte cette scène aurait très bien pu paraître étrange seulement détrompez-vous elle était bien loin de l'embrasser comme si rien ne c'était passer. Non elle le lui faisait juste un petit peu espérer. Au dernier moment elle le frappa. « Putain mais c'est quoi ton problème? ». C'était assez marrant puisqu'elle venait de le frapper donc logiquement c'é tait elle qui avait un problème. Elle l'avait donc frapper. Bon ce n'était pas avec sa force misérable qu'elle allait réussir à lui faire mal, mais elle avait mis assez de volonté pour que cela prouve qu'elle était loin d'être d'humeur à plaisanté. «  Je dirais plutôt quel est le tiens? ». Il avait cet air indigné qui la poussait à avoir une de ces envies de le giflé. Il agissait comme si sa conduite était normal. Après tout on voyait ça tout les jours , un homme qui s'envoie en l'air avec une femme marié et qui par la suite sort avec sa soeur. Non mais si il cherchait à signer son arrêt de mort , il était sur la bonne voie. «Me prends pas pour une conne Sacha. T'avais pas le droit de sortir avec ma soeur  ». C'était l'hôpital qui se foutait de la charité , sérieusement. Il avait le droit de sortir avec qui il voulait. Après tout elle lui avait clairement dit qu'elle ne quitterait pas Ulrich et ils n'étaient par conséquent ni en couple ni quoique ce soit. Seulement c'était évident pour elle qu'il pouvait se taper toutes les pétasses qu'il voulait mais que celles dans son cercle familial ou bien dans ses amies étaient exclues. « Jusqu'à preuve du contraire entre toi et moi il n'y a que du sexe comme tu sais si bien le dire alors je sors avec qui je veux. ». Il souria, une nouvelle fois. Cet air si satisfait de lui-même c'était sans doute le pire. Il avait déclaré une guerre et il était très près de la gagner tant Jade se sentait désemparé face à toute cette situation. Elle le refrappa une nouvelle fois et oui si ça continuait , ce serait bientôt une manie. « Arrête tes conneries. Je t'interdis de mêlé ma soeur à nos histoires. Sérieusement essayer de me rendre jalouse avec ma propre soeur c'est pitoyable. ». C'était dit. Elle aurait bien rajouter deux ou trois charmantes insultes , mais à dire vraie , elle se devait d'abrégé la conversation car leurs longues absences se ferait très vite remarqué et deviendrait bien trop suspectes aux yeux de tous. « Et visiblement ça marche. ». Ce qu'il pouvait être énervant quand il s'y mettait. S'en était trop. Elle allait finir par mettre fin aux jours de ce sombre idiot qui prenait un malin plaisir à la torturée. « Arrête ça , où je te jure que... ». Elle était tellement mignonne quand elle s'énervait. Ce qui faisait dédoublé le sourire de Sacha. Il ne lui laissa pas l'opportunité de terminé sa phrase non , car il avait l'argument qui tuait. « Et qu'est-ce que tu va faire Jade? Tu va tout dire à ta soeur, laisse moi rire. ». Jade se recula légèrement, il n'avait pas tord dans toute l'histoire , il valait mieux qu'elle calcule préalablement son coup , car autrement tout lui retomberait très vite dessus et c'était tout ce qu'elle ne voulait pas. « Qu'est-ce que tu veux de moi bordel? ». Si elle avait su, toute l'ampleur que prendrait la situation , elle aurait très largement agit autrement. Elle était très bien lorsqu'ils se contentaient de coucher ensemble et qu'il ne lui demandait rien de plus. Seulement elle aurait dut savoir que cela ne durerait pas éternellement la preuve. « Quitte le... ». Il pouvait espérer une tel chose , mais c'était au dessus de ses forces. Quelques fois elle le voulait et d'autres elle se disait que c'était une bien mauvaise idée. Dans le genre indécise on ne pouvait pas faire mieux. Enfin , à cet instant précis elle fut légèrement sauver par le gong. En effet sa petite soeur qui trouvait le temps bien long était venue à leurs recherches. En apercevant Roxanne , elle fit l'un de ses sourires les plus faux. « Je te le rend petite soeur. ». Après ces quelques mots elle partie rejoindre les autres. Avant cela elle se retourna et croisa le regard de Sacha. Il fallait qu'elle se change les idées et vite ou bien toute cette foutue histoire finirait par la rendre dingue.

    « Désolé si j'ai mis du temps à venir mais je reviens de chez Sacha et il ne voulait pas me laisser partir » Un sourire. Un abominable et pourtant si radieux sourire était apparut sur le visage de la cadette Harvey. En face d'elle se dressait son ainée Jade, celle-ci contenait ses émotions. Elle était pleine de rage , premièrement parce qu'elle était certainement la personne la plus impatiente sur terre et en second lieu parce qu'elle n'arrêtait pas d'entendre parler de Sacha. Comme si elle en avait besoin. Elle qui était si amicale avec sa petite soeur était aujourd'hui extrêmement désagréable. C'était un fait elle c'était lever du pied gauche. Tout et tout le monde la mettait sur les nerfs. En guise de réponse elle afficha un de ses fameux sourires hypocrites et sournois qu'elle avait en réserve. Sa soeur qui était depuis quelques temps complètement sur son petit nuage, n'y prêta même pas attention, non elle ne le remarqua même pas. Il faut dire qu'elle était tellement accroché à son idylle avec Sacha qu'elle ne pensait plus que par lui , pauvre petite Roxanne si elle savait. Enfin ce n'était pas demain la veille qu'elle apprendrait quoique ce soit. Jade regarda sa petite soeur de haut en bas avec un air si désintéressé qu'il en était presque orgueilleux. « Il est si gentil si tu savais... ». Plus elle en disait sur lui et plus la tête de Jade se décomposait. Des mots et encore des futiles et stupides mots qui s'entremêlaient. Il fallait que ça cesse. Elle lui aurait bien enfourné une énorme part de gâteau , histoire qu'elle s'étouffe avec et qu'elle arrête de faire l'éloge de Sacha qui en réalité était bien loin d'être si gentil qu'elle le prétendait. Enfin elle ne le pouvait pas non tout ce qu'elle pouvait faire c'était engloutir elle-même cette part de gâteau tout en faisant mine de s'intéresser aux moindres mots qui sortaient de la bouche de sa délicieuse et pourtant si naïve petite soeur. « Jade est-ce que tu mange du gâteau aux noisettes...Je croyais que tu détestais ça. ». Pour le coup , elle venait enfin de faire une phrase sans « Sacha » dedans, victoire. D'ailleurs c'était assez censé ce qu'elle disait. Jade avait toujours eut en horreur les noisettes, et pourtant à cet instant précis elle aurait très bien pu manger tout le gâteau comme si elle avait toujours eut cela comme pêcher mignon. Allez savoir pour quel stupide raison elle avait des envies bizarres et impulsives. « Oui, mais je sais pas j'en avais envie là. ». Ce qui était encore plus étrange , c'est qu'elle avait eut toute l'envie du monde de mettre sa soeur à la porte tout en lui disant de se mêler de ses affaires. Enfin elle se contenait. « Donc je disais hier soir j'ai dormis avec lui et... ». Jade manqua de s'étouffer avec les résidus de noisette qu'elle avait dans la bouche. Elle c'était lever assez violemment de sa chaise. Elle voyait venir la fin de sa phrase à des kilomètres à la ronde. « Arrête-toi là par pitié, je sais qu'on se raconte tout mais c'est un peu trop privé pour moi. ». Roxanne avait laissé échapper un petit rire. Ce qui au contraire ne faisait pas du tout rire Jade. Les imaginé tout les deux au lit c'était bien tout ce dont elle se serait passer. La journée c'était achevé le plus naturellement possible ou presque. Jade avait engloutie plus de gâteau et autres saloperies sucrée qu'elle n'en avait jamais été capable durant toute sa vie et Roxanne de son côté elle avait fait ce qu'elle savait faire de mieux , parler. Elle n'avait pas arrêter une seconde de débité des absurdités sur son si « parfait » petit ami et sur le trop plein de bonne humeur qu'elle avait. Le soir venue , elle avait enfin pu mettre à la porte sa petite soeur dont elle était vaccinée pour au moins une semaine. Elle avait toujours été proche d'elle mais pour le coup un peu de distance lui ferait le plus grand bien. Mais vue qu'elle avait une session shopping de prévue avec elle, le lendemain ce n'était pas gagner. Revenons-en aux faits. Ulrich quand à lui était dans le salon devant un match de foot. Jade contrairement à certaines filles adorait les matchs de foot. C'était pire qu'un mec. Elle s'énervait constamment et jetait des objets sur son téléviseur. Enfin peut-importe elle c'était empresser d'aller se coller contre Ulrich. A première vue ça faisait véritable sangsue , lui qui était tranquille avant qu'elle ne vienne faire ses pronostics. Ce qu'il redoutait d'ailleurs un peu. Il n'avait pas trop à s'en faire puisqu'à la seconde où elle avait poser sa tête sur l'épaule du jeune, elle c'était littéralement envolé vers les bras de Morphé. Le lendemain matin , enfin façon de parler puisqu'il était bien deux heures de l'après-midi quand Jade émergea de son profond sommeil. En toute honnêteté elle aurait été susceptible de dormir tout l'après-midi sans l'intervention de Roxanne. « J'y crois pas...On se réveille la belle au bois dormants  ». Un son presque inintelligible était sortie de la bouche de Jade. Elle avait mis son oreiller sur sa tête pendant que sa petite soeur se donnait une joie de tirer les rideaux laissant pénétrer tout les rayons du soleil. Elle était creuvée. Elle ne savait pas pourquoi mais son envie de dormir était plus forte que tout ou presque , car lorsque sa soeur avait une idée en tête elle ne la lâchait pas. Et puisque celle-ci était bien décidé à aller dévalisé les magasins alentours, il fallait bien qu'elle se lève. Elle poussa un long soupir. Elle savait qu'elle aurait dû lui reprendre les clés de chez elle depuis une éternité. Elle se leva non sans peine , avant de lui envoyer son coussin en pleine tête. Quelques minutes après elle était ressortie de la salle de bain , un peu plus présentable qu'à son réveil. Enfin il fallait bien avouer qu'elle avait des airs un tantiné blafard. Elle avait un mal de crâne abominable, c'était comme si une montagne c'était écroulé sur elle. Roxanne souriait bêtement pendant que Jade était à moitié mourante devant sa tasse de café , sans raison évidente puisqu'elle avait dormit comme un loir la veille. « C'est ça de veiller tard grande soeur. ». Avait-elle dit tout en rigolant. Jade c'était contenté de lever la main gauche histoire de lui faire signe de se taire. Elle était incapable de prononcé un seul mot, tout ce dont elle était capable c'était fixé bêtement la fumé qui s'échappait de sa tasse. Roxanne la regardait toujours complètement amusée par la situation quand soudain son air pris une toute autre tournure. Effectivement en quelques secondes Jade était passer de blafarde à cadavérique. On aurait dit qu'elle était souffrante d'une espèce de maladie des globules. « Jade tu es sûr que ça va? ». Jade avait relever la tête vers Roxanne. Elle ne voyait pas à quel point sa propre tête faisait si peur. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était légèrement dans le coaltar et du coup, elle agissait au ralentie. Rien de plus, ou presque. « Oui pourqu... ». Elle n'avait même pas terminé sa phrase qu'elle c'était lever de sa chaise. « Non! ». Rectification faite. Elle n'allait pas vraiment bien. C'était pour cette raison qu'elle était aller en direction de sa salle de bain, une main devant la bouche au cas où son corps souhaiterait lui faire l'honneur – ou non – de déglutir le peu de choses qu'elle avait dans l'estomac. Ce qui devait arriver , arriva. « Jade? Çava? ». Question idiote une fois de plus. Non elle n'allait pas bien du tout. Elle était penchée vers la cuvette de ses toilettes , vomissant mais excepté ce petit détails tout allait bien. Elle détestait vomir mais après tout , elle allait légèrement mieux maintenant. Elle avait donc tiré la chasse d'eau et était ressortie quelques minutes de la salle de bain comme si rien ne c'était passer. Roxanne elle était figé devant la porte , lorsqu'il sagissait de sa soeur elle paniquait souvent pour pas grand choses. « Qu'est-ce que tu fais?  ». Avait-elle dit indignée, alors que Jade prenait son sac à main histoire d'enfin aller faire les magasins avec elle. « Et bien je prend mes affaires , tu te rappel toi et moi on sort cet après-midi. » « Non mais tu te fou de moi j'espère tu viens de vomir et la seconde d'après tu veux qu'on sorte c'est hors de question on reste là » « C'est bon roxee, c'est juste un truc qui est mal passé ou je ne sais pas on va pas en faire tout un plat. Enfin tu reste là si tu veux mais moi pour ma part je m'en vais. ». Roxanne avait soupirée. Elle avait bien été obliger de la suivre. Elle détestait la manière dont Jade prenait toujours tout à la légère. Enfin , pour l'instant rien ne lui donnait raison de s'inquiéter puisque Jade c'était extrêmement bien porter durant tout le reste de la journée , ni nausée , ni fatigue ou presque.


Dernière édition par Jade Harvey-Hébert le Dim 21 Fév - 13:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appoline D'Argencourt
Admin
Appoline D'Argencourt


Messages : 211
Date d'inscription : 26/01/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : XY (à)
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Disponible

THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again! Empty
MessageSujet: Re: THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again!   THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again! EmptyMar 16 Fév - 11:45

ET MAIS C'EST MA VOISINE eh eh wooo hot
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarterofmadness.forumactif.org
Jade Harvey-Hébert
A GIRL JUST AS HOT AS THE SHOES SHE CHOOSE!
Jade Harvey-Hébert


Messages : 339
Date d'inscription : 26/01/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : Ulrich.
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Indisponible

THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again! Empty
MessageSujet: Re: THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again!   THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again! EmptyMer 17 Fév - 15:57

    MA FEMME DE VOISINE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sacha D'Argencourt

Sacha D'Argencourt


Messages : 233
Date d'inscription : 31/01/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : ROXEE ♥
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Indisponible

THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again! Empty
MessageSujet: Re: THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again!   THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again! EmptySam 20 Fév - 9:10

    JUNIE CHERIE JE T'AIME SALE CRAPULE big kiss
    COMMENT JE SURKEAF TA FICHE AUSSI ♥️ t'écris trop bien ptite garce (a)
Revenir en haut Aller en bas
RECHERCHE UN NOUVEAU NOM
LÉO ♦ Take a sad song and make it better
RECHERCHE UN NOUVEAU NOM


Messages : 280
Date d'inscription : 26/01/2010
Âge : 31

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) :
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Disponible

THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again! Empty
MessageSujet: Re: THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again!   THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again! EmptySam 20 Fév - 12:08

MA KATIECHOUUJUNICHOUNATIONALE!! woohoo :dance: pom pom
ta fiche est trop bien quoi mais ton deuxième nom parcontre ... "hébert" c'est celui de mon exmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarterofmadness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again! Empty
MessageSujet: Re: THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again!   THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIRSTY J ♦ i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUARTEROFMADNESS :: ♦ PERSONNAGES ♦ :: PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: