QUARTEROFMADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM EN TRAVAUX ♣️ réouverture prochaine.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SACHA ♦ That look you give that guy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacha D'Argencourt

Sacha D'Argencourt


Messages : 233
Date d'inscription : 31/01/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : ROXEE ♥
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Indisponible

SACHA ♦ That look you give that guy Empty
MessageSujet: SACHA ♦ That look you give that guy   SACHA ♦ That look you give that guy EmptyJeu 18 Fév - 17:10


Sacha D'Argencourt

SACHA ♦ That look you give that guy YGKMq
SACHA ♦ That look you give that guy Th_IANSMISCSOM2_BY_MARY
SACHA ♦ That look you give that guy Th_IANSMISCSOM5_BY_MARY

sacha d'argencourt
24 years old and he was born in february 17 , 1986 in Montréal
medicine student ,3rd years
in couple with Roxanne Harvey
middle class



Depuis quand habites-tu ici ? Cela vous étonnera peut-être mais je vis ici depuis toujours. Non pas que je n'aime pas voyager , je rêverais d'être comme mes parents , de voguer de ville en ville avec l'amour de sa vie , certes , mais les choses ne sont pas si simple. Déjà car il faudrait déjà trouver l'argent nécessaire et surtout trouver l'amour de sa vie. Et franchement ça n'est pas gagné. Mes parents n'ont jamais été très présent pour ma petite sœur et moi - regardez comment elle tourne maintenant à cause d'eux - et nous ont toujours laisser la maison familiale rien que pour nous deux. C'est peut-être pour ça que j'y vis encore. Bien qu'entre ma sœur et moi ce ne soit pas l'amour fou , il faut bien que quelqu'un veille sur elle un peu. Déjà que c'est un vrai cauchemar cette fille , s'il n'y avait personne pour l'encadrer un minimum , elle serait encore pire quelle l'est déjà. M'enfin bref , tout ça pour dire que je n'ai jamais eu la chance de voyager et que je vis à Montréal depuis ma naissance. C'est un peu triste j'avoue mais bon.
Aimes-tu le quartier ? blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Que penses-tu de tes voisins ? blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Te trouves-tu différent d'eux ? blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Spoiler:


Dernière édition par Sacha D'Argencourt le Jeu 9 Déc - 15:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha D'Argencourt

Sacha D'Argencourt


Messages : 233
Date d'inscription : 31/01/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : ROXEE ♥
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Indisponible

SACHA ♦ That look you give that guy Empty
MessageSujet: Re: SACHA ♦ That look you give that guy   SACHA ♦ That look you give that guy EmptyJeu 18 Fév - 17:11



SACHA ♦ That look you give that guy Tumblr_ld4ia0yn8f1qbu7pbo1_500
Votre Histoire
Il devait être aux alentours de seize heure de l'après midi lorsque Sacha D'Argencourt , le petit garçon à la coupe au bol du jeune couple récemment mariés du fond de la rue , entendit la voix d'une vieille femme qu'il détestait , crier son prénom , et courant vers lui. S'il ne la connaissait pas depuis sa naissance , il aurait probablement eut peur d'une telle femme. Elle courrait en chaussons rose barbie aux pieds , une spatule à la main et une charlotte sur les cheveux en vociférant à la fois des jurons et le prénom de son petit fils. Hélas , c'était sa grand-mère. Elle avait la garde du petit garçon pour quelques jours. Le temps que les parents reviennent de l'hôpital. « Sacha William D'Argencourt ! Ca fait plus d'heure que je te cherche ! Tu es aussi mal élevé que ton père ! Je t'avais pourtant dit de rester dans la maison le temps que je prépare les cookies ! Qu'est-ce qu'il t'a prit de partir comme ça sans me le dire ! Si ton père est trop laxiste pour s'occuper de toi mon garçon , ne compte pas sur moi pour céder à tes caprices d'enfants gâtés ! » Sacha leva les yeux au ciel. Que cette grand-mère pouvait être chiante. N'avait-elle pas fait assez souffrir sa fille avec son éducation de grenouille de bénitier ? Non bien évidemment il fallait qu'elle vienne mettre son grain de sel dans l'éducation de son petit fils. Sacha , qui s'était éclipsé de la maison , dans l'espoir de ne plus la voir pour quelques minutes , avait rejoint ces copains. Ils étaient tous dans la même classe , en maternelle. Chez les grands. Et bien entendu , ils se sentaient aussi fort qu'Hulk et jouaient les caïds auprès des plus petits pour leur faire peur. Le plan d'aujourd'hui était de faire manger une succulente mixture à base de piment du magasin mexicain du père de Carlos, d'excrément du chien de Manu' , du ketchup périmé de Clotaire et de cheveux de la vielle grand-mère de Sacha, au petit Jonathan , qui , tel un cafard , s'amusait à rapporter tout à la maîtresse. Et oui , il faut les dresser ces petites fouines , sinon ils sont comme ça toute leur vie ! Enfin ceci allait se passer sans Sacha , puisque sa vieille harpie de grand-mère venait de débarquer. « Bon les gars , Frankenstein m'appelle , on se rejoint ce soir dans mon jardin , passez pas le trou dans le grillage qu'à fait le chien de Manu. N'oubliez pas de me raconter la tête de Jonathan quand il va déguster notre bouillabaisse de chez nous » Sacha quitta ces amis pour rejoindre sa grand-mère , le sourire s'effaçant au fur et à mesure qu'il s'approchait d'elle. Et s'il pensait rentrer tranquillement chez lui , rejoindre sa chambre et sa x-box , il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil. En refermant le petit portail qui entourait sa maison , Sacha aperçu la petite Clio bleu cannette de ces parents. « Sacha vient dans le salon ! Tes parents sont revenus , avec ta petite sœur !» Sacha n'avait qu'une envie , se précipiter vers les escaliers , les monter à toute allure et s'enfermer dans sa chambre. Qu'est-ce qu'il en avait à faire de sa petite sœur franchement ? Elle allait simplement prendre plus de place dans la maison , lui casser les oreilles du matin au soir et monopoliser ces parents qui n'étaient déjà pas très présent. De plus , ça allait forcement être le centre d'intérêt de tout le monde. Qu'est-ce que ça peut être envahissant les bébés ! Mais il n'avait pas vraiment le choix. Il s'avança prudemment vers le berceau de sa petite sœur, Appoline , comme si à n'importe quel moment elle pouvait régurgiter son quatre heure ou bien lui sauter au cout. « Ah qu'est-ce qu'elle est laide ! Elle ressemble à un navet tout fripé ! » lança-t-il avant de se prendre une méchante gifle par sa grand-mère. « Montes dans ta chambre mon garçon et tu reviendras quand tu seras calmé !» Après un long soupire , un regard vers ces parents , complètement à la ramasse , Sacha rejoignit sa chambre. Après tout, ce n'était pas de sa faute si sa petite soeur ne lui inspirait que du dégoût.

Le temps passait , les années s'écoulèrent et les choses ne changeaient guère. Après être resté à la maison pendant deux ans pour s'occuper de leur nouvel enfant , William et Tania D'Argencourt avait repris leurs habitudes en ce qui concerne le travail : n'être jamais là et laisser l'affreuse grand-mère s'occuper des enfants. Même si parfois souvent , les enfants se gardaient tout seuls. Sacha arrivait sur ces douze ans et Appoline , la petite dernière venait de fêter ces sept ans. Et leur relation ne s'était pas arrangée. C'est le moins que l'on puisse dire. Sacha déboula du jardin à toute vitesse et alla directement dans sa chambre. Les pleures de la petite Appoline retentissait dans tout le quartier. La grand-mère , affolée en découvrant le spectacle sauta à l'eau pour aller chercher l'enfant. « Ma chérie ça va ? Comment est-ce que tu t'es retrouvée dans l'eau ? Tu es tombée ? ». Elle serrait aussi fort qu'elle pouvait la jeune fille. Cette dernière était tellement proche de la vieille femme qu'elle était en train de s'asphyxier avec son horrible parfum de vieille. « C'est Sacha ! Il m'a poussé dans l'eau » »Sachant très bien que son idiote de petite soeur allait faire le cafard et tout rapporter à sa grand-mère , et bien entendu en le tournant à son avantage , Sacha était vite redescendu et se trouvait à présent dans le jardin. « Sale menteuse ! Tu es tombé toute seule dans la piscine ! Tout ça parce que tu sais pas marcher ! Et en plus de ça elle m'a tapé ! » « Tu as mis du caca de chien dans mes chaussures » La grand-mère des deux enfants regardait le spectacle , les yeux ébahit , ne sachant que dire et qui croire. « Et toi tu as mit des œufs dans mon lit ! » « Parce que tu avais brosser les dents du chien à Manu avec ma brosse à dents ! » , « Je l'ai fait parce que tu as dit à tout le monde que je faisais encore pipi au lit ! » « Et moi parce que tu as dit à tout le monde que j'étais amoureuse de Manu ! » « Parce que tu l'es ! Mais tu es tellement moche qui ne s'intéresse pas à toi ! Et tu es dégoutée ! » « Tu es vraiment un débile ! Tu vas finir ta vie tout seul parce que t'es trop bête ! Papa et maman vont te renier ! Et tu finiras dans une poubelle ! » , « Et toi tu finiras prostitué ! tronche de cake ! » héhé. La grand-mère qui s'était jusqu'à là fait plutôt discrète se mit à hurler pour faire cesser leur dispute. Elle prit d'une main le col de Sacha et de l'autre la petite couette blonde d'Appoline pour les mettre chacun dans leur chambre respective , histoire qu'ils se calment. Et c'était toujours comme ça entre eux. Ils passaient leur temps à se chercher. A se faire des blagues idiotes , puis à se disputer , parfois à se taper dessus - ou en l'occurrence jeter à l'eau - et finissaient toujours pas être punis , mis au coin ou enfermés dans leur chambre. Ah la relation frère-soeur , ce n'est jamais facile.

L'été était arrivé , il devait être au alentour de dix-neuf heures, et pour une fois , Monsieur et madame D'Argencourt était présent au domicile familiale. C'était une sorte de dînée de famille. Le genre de chose auquel personne n'a envie d'aller. Sacha n'exceptait pas à la règle. Il se trouvait dans la salle de bain , se préparant pour le grand soir lorsque ça chère et tendre sœur entra. Il ne manquait plus qu'elle ! « waa ça pue ici , tu t'es vidé la bouteille de parfum dessus ou quoi ? Me dis pas que tu fais ça pour les parents. Tu es vraiment pathétique quand tu joues les fils modèles ! Pas étonnant qu'ils te préfèrent à moi si tu fais toujours ton lèche-cul quand ils sont là ! Mais tu sais qu'ils t'aimeront quand même si tu mets pas autant de parfum hein ? Parce que sérieusement ça me donne mal à la tête ton odeur ! » Sacha , en plein domptage de ces cheveux leva les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante celle-là à toujours fourrer son nez partout. « Pauvre petite soeur ! Tu crois vraiment que je fais ça pour eux ?! » , « Et bien en fait c'est tout à fait ton genre , toi qui passe ton temps à faire le lèche-cul devant les parents. Non mais attends , tu sors ? » Qu'est-ce qu'elle pouvait mettre comme temps pour comprendre cette petite Appoline. Un léger sourire sur le visage , Sacha acquiesça à la question de sa petite soeur. Ce qui n'allait surement pas lui plaire. Elle détestait quand son frère pouvait sortir et pas elle. Mais il avait dix-huit ans et elle n'en avait que treize. C'était normale au final. Mais que voulez-vous , c'est difficile de faire comprendre ça à une ado. Bien entendu , ce soir-là , même s'il avait la majorité , il n'avait pas le droit de sortir. C'était un dîné de famille. Et c'était rare que toute la famille soit réunit. Il se devait donc d'être là. Mais franchement , il avait bien mieux à faire. Surtout qu'il avait invité Nina , la superbe blonde à la grosse poitrine qui était dans la même classe que lui en science. « Ouais et tu vas me couvrir p'tite sœur ! Je compte sur toi pour baratiner les parents , dis leur que je suis souffrant , que je ne peux pas bouger de mon lit , enfin ce que tu veux mais tu me couvre ok ? Bon et bien bonne soirée » S'apprêtant à partir par la fenêtre de la salle de bain , Sacha sentit quelque chose le retenir par la lance de son jean. Il soupira , se retourna vers sa sœur , attendant qu'elle se plaigne encore une fois. « Non non , pas question que tu sortes et encore moins que je te couvre ! » Un sourire s'afficha sur les lèvres de Sacha. « Oh si tu vas me couvrir , sinon je dirais aux parents que tu laisses les mecs te tripoter les seins le matin dans le bus ! Ciao sister ♥ » Les yeux à l'ordinaire tous petits de la jeune fille s'exorbitèrent à un point qu'ils auraient pu sortir de leurs orbites. Elle aurait bien demandé à son frère comment il savait ça. De plus ça n'était arrivé qu'une fois. Mais ce dernier était parti aussi vite qu'un guépard par la fenêtre et avait rejoint sa blonde siliconée aux gros seins. Maintenant elle se retrouvait forcé à couvrir son imbécile de frère. Qu'est-ce qu'elle pouvait le détester.

Si deux-mille six avait été une année pleine des plus ennuyante , elle avait aussi été des plus étouffante. Et pour cause , il devait être aux alentours de treize heures , et le thermomètre affichait plus de quarante degrés. Sacha était allongé sur un transat dans l'avant-cours de sa maison , à côté de son meilleur ami. J'imagine que vous aurez tous compris pourquoi ces deux gros pervers s'étaient mit dans l'avant-cours. Bien entendu pour pouvoir mater les filles. Vous croyiez quoi ? La canicule est une période bénite des Dieux pour les garçons quelque peu en manque. Ben oui , les filles se baladent avec très peu de vêtements sur elles et avec un bronzage casi-parfait. Comment résister à cela hein ? Cependant ce jour-là , ça n'était pas seulement pour les jolies filles que tous les habitants du quartier était sorti dans leurs avant-cours ou bien sur leurs balcons. Aux aguets de la moindre voiture qui arrivait. Une nouvelle famille devait arriver dans le quartier. Et vous savez bien que lorsqu'il y a de nouveaux arrivants dans ce quartier , tout le monde est à l'affut. Un gigantesque camion de déménagement ne tarda pas à venir suivit de deux cabriolets noirs qu'un mec comme Sacha aurait mit toute sa vie à payer. Au total , ils devaient être cinq. Tous les voisins espionnaient avec le plus de discrétion possible ces nouvelles têtes. Et tout le monde commentait au fur et à mesure qu'ils sortaient de leur voiture. « Tu crois qu'ils sont connus ? Si ça se trouvent ce sont des milliardaires russes qui s'ennuient dans leur pays » disait la vieille Madame Dumoulin du bout de la rue à son mari presque centenaire. « Je dirais plutôt qu'ils sont de la mafia Italienne , tu as vu leurs voitures ? » lui répondit-il. Mais si les gens faisaient que de commenter les voitures , ou encore les parents , lorsque les deux filles sortirent de la voiture , il y eut un long silence. Les bouches des garçons s'ouvrirent à la vue de ces deux créatures. « Mec , regardes moi ça , on est au paradis ! » fit le meilleur ami de Sacha en lui tapant le bras à l'aide de sa bière. « Si je ne me fais pas la blonde dans les prochains mois , bon ok les prochaines années , je me fais moine ! » rétorqua Sacha , un sourire presque béat sur le visage. Mais ce sourire fut de courte durée , car ce que l'on avait pas remarqué , c'était ce gars là , hyper classe qui serait le gendre parfait. On aurait pu s'attendre à ce que ce soit le troisième enfant de la famille , mais non. Lorsqu'il sortit de la voiture , il se dirigea vers "la blonde" et l'embrassa , tel un baiser de cinéma. « raah putin c'était trop beau pour être vrai » Sacha soupira et avala cul-sec le reste de sa bière. Son meilleur ami , lui, était mort de rire. « Tu n'as plus qu'à te faire moine mon pote »

Ce jour était qualifié de jour de fête dans le quartier et dans toute la ville. Et pour cause , il y avait ce festival annuel qui mettait toute la ville en jolie. Tous le monde sortait , de nombreuses activités étaient installées et cela permettait au gens de rencontrer d'autre personne. Enfin tout le monde y allait , sauf peut-être la vieille grand-mère de Sacha. Et du coup elle lui avait fait promettre de chaperonner sa petite sœur de quinze ans. Comme si à cet âge là on avait besoin que son frère la surveille. De plus , elle mettait toujours un temps fou à se préparer. Du coup Sacha se retrouvait toujours à l'attendre devant la porte , pour seule compagnie sa cigarette. Lorsque celle-ci daigna enfin sortir de la salle de bain , Sacha crut rêver. « C'est quoi ça ? » L'air à la fois naïf et complètement naturel Appoline haussa les épaules. « De quoi ça ? » A croire qu'elle se fichait de lui. Elle était habillée n'importe comment. Avec une jupe taille trois ans et demi et un tee-shirt qui ressemblait plus à une brassière de petite fille qu'à un tee-shirt. Et puis elle avait ce foulard avec des imprimés léopard qui ne prévoyait rien de bon. Bon j'exagère un tout petit mais bon quand même ! « On dirait une pute ! Tu vas t'habiller direct ! Je te sors pas comme ça ! Y'aura des enfants là-bas ! Tu vas leur faire peur avec ton déguisement de péripatéticienne ! » Leur relation ne s'était en effet pas vraiment améliorée. Et Appoline aimait de plus en plus faire tout ce que son frère lui interdisait de faire. Elle le regarda avec un méchant sourire hypocrite , à la limite du pervers. Elle faisait peur parfois et partit à l'endroit où se déroulait la fête , sans attendre son frère. Il avait beau crier dans toute la rue , elle était déterminée à le faire chier. Au final ce n'était pas plus mal qu'elle soit parti seule , au moins il n'aurait pas à la surveiller toute la journée. En arrivant , Sacha rejoignit son meilleur ami , qui se trouvait déjà au bar. Et sur la gauche , devinez. Jade , au buffet , en train de se servir je ne sais quoi , toute seule. C'était le moment d'engager la conversation. Cela faisait deux ans qu'elle avait emménagé ici. Ils avaient eu l'occasion de parler quelques fois. Enfin , lui s'entêtait toujours à la draguer dès qu'il la voyait. Et cela même si son copain était là. Hé oui , puisque malheureusement elle était toujours avec. « Alors voisine , on est pas avec son amoureux ? » . Comme si elle connaissait sa voix par cœur , la jeune femme ne tourna même pas la tête , trop occupée à se servir à manger , avant de lui répondre. « En fait il est juste là-bas , avec mon père » , « Il faut quand même que tu me dises un truc , qu'est-ce que tu lui trouves à ce gars , il a l'air un peu ennuyant quand même. Bon après je ne le connais pas mais il a pas l'air chaleureux hein. Je te verrais plus avec un mec plus joyeux , avec plus de caractère , plus souriant quoi. » Un sourire s'afficha sur le visage de la jolie blonde. « Un mec comme toi je paris ? ». « Ah et bien si c'est toi qui le dit , c'est forcement vrai ». Jade se tourna enfin vers lui , tenant une assiette dans une main et levant l'autre main pour lui montrer l'énorme diamant qui ornait son annulaire. « Je suis fiancée au fait». Et merde !

« Ne me dis pas que c'est pas vrai ! Tu as réussit à te faire inviter à son mariage ! Comment tu as fait ? » cria le meilleur ami de Sacha , fouinant dans le frigo comme s'il était chez lui , à la recherche de quelque chose à manger. Sacha sortit de la salle de bain , si bien vêtu qu'on avait du mal à le reconnaître. Il arborait un costard noir qu'il venait d'acheter pour l'occasion. Et bien oui , à grande occasion , grand budget. Enfin grande occasion c'était vite dit. C'était le mariage de Jade , vous savez cette magnifique blonde qui ne rend pas totalement indifférents les hommes de ce quartier , notamment Sacha. Mais après tout , son copain , Ulrich - qui n'avait rien pour sortir avec une telle fille d'après Sacha - n'avait pas perdu de temps et l'avait demandée en mariage. Et bien qu'elle soit fiancée et prochainement mariée , Sacha espérait toujours qu'un jour elle succomberait à son charme naturel. Enfin, aujourd'hui était un peu la dernière chance. Non pas qu'il soit complètement accro - à peine - mais dans quelques heures elle sera officiellement plus sur le marché. Et Sacha continuait à croire qu'elle et Ulrich n'avait rien en commun , aucun intérêt à être ensemble. Sacha se trouvait face au miroir , tentant tant bien que mal de nouer sa cravate. « Rien de plus facile , une fille qui est avec moi à la fac est amie avec Jade. J'ai fais semblant que je m'intéressais à elle et c'était dans le sac. » Sacha pouvait être un vrai goujat parfois , enfin simplement pour arriver à ses fins. Sinon je vous jure que c'est quelqu'un de très gentil et très agréable. Et puis cette fille s'en remettrait , ce n'était pas comme si elle était amoureuse , ou bien qu'ils étaient amis. Au contraire , c'était la première fois qu'ils se parlaient. Quelques heures plus tard , il arrivait enfin sur place , aux bras de la chère Capucine dites "l'amie de Jade". L'endroit était magnifique. Bon on avait bien conscience qu'il s'agissait là d'un mariage de riche. Oh oui. Sacha n'y avait jamais mit les pieds , donc il était un peu comme un enfant. Découvrant les choses. Un serveur , si hautain qu'on aurait dit qu'un balais était dans son derrière , se baladait avec un plateau plein d'amuse-gueule mais il marchait si vite qu'on pouvait se demander comment il fallait s'y prendre pour en avoir. Lui courir après peut-être. M'enfin , Sacha chercha des yeux Jade , mais aucune trace d'elle. En effet cette dernière se trouvait dans sa chambre , accompagnée de ces demoiselles d'honneurs. Légèrement paniquée. Quant à la petite soeur , Roxanne , elle essayait tant bien que mal de contenir sa sœur , qu'elle était était obnubiler par ce qu'il pouvait se passer dehors. « Dis tu as invité le voisin , Sacha ? Il est vraiment pas mal » . La tentative de parler d'autre chose que de son futur mari pour la calmer ne fit qu'empirer les choses. « QUOI ? Sacha ? ICI ? mais qu'est-ce qu'il fait là ce crétin. » . « Berk , il sort avec Capucine ? Elle a de la chance celle-là , elle est hyper moche et elle se tape un canon. » Jade commençait à perdre patience. « TU VEUX BIEN ARRETER DE ME PARLER DE SACHA CINQ MINUTES ! » . Un peu surprise , mais à la fois amusé par la situation Roxanne regardait sa soeur , les sourcils arqués. « Quoi il te plait ? Jade tu vas te marier je te rappelle » . « FERME LA ROXANNE ! NON IL NE ME PLAIT PAS ET TOI TU COMMENCES A ME TAPER SUR LE SYSTEME ! » Roxanne se mit à rire , croyant avoir mit le doigt sur un point sensible. Mais ce qu'elles ignoraient toutes les deux c'est que Sacha se trouvait juste à la porte et qu'il avait à l'évidence tout entendu. Et cela même pas de son plein grès. Et bien oui , il venait juste chercher Jade ,sous les ordres de son père. « Hum ... » . Jade qui avait l'air déjà plus que paniquée , en voyant Sacha juste là , ayant probablement tout entendu , paniqua encore plus. Avant que celle-ci viennent l'étrangler Sacha prit la parole. « J'ai totalement rien entendu je te le jure ! En fait ton père te cherche , c'est tout »
COMING SOON.


Dernière édition par Sacha D'Argencourt le Jeu 9 Déc - 15:48, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appoline D'Argencourt
Admin
Appoline D'Argencourt


Messages : 211
Date d'inscription : 26/01/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : XY (à)
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Disponible

SACHA ♦ That look you give that guy Empty
MessageSujet: Re: SACHA ♦ That look you give that guy   SACHA ♦ That look you give that guy EmptyJeu 18 Fév - 17:51

    ET TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA PÉTASSE ? pow pow
    aaah moi aussi je t'aime hein (à)
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarterofmadness.forumactif.org
RECHERCHE UN NOUVEAU NOM
LÉO ♦ Take a sad song and make it better
RECHERCHE UN NOUVEAU NOM


Messages : 280
Date d'inscription : 26/01/2010
Âge : 31

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) :
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Disponible

SACHA ♦ That look you give that guy Empty
MessageSujet: Re: SACHA ♦ That look you give that guy   SACHA ♦ That look you give that guy EmptyVen 19 Fév - 11:30

TOI ET CHACEEE 1 pom pom omg
de toute beauté quoi eh eh
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarterofmadness.forumactif.org
Jade Harvey-Hébert
A GIRL JUST AS HOT AS THE SHOES SHE CHOOSE!
Jade Harvey-Hébert


Messages : 339
Date d'inscription : 26/01/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : Ulrich.
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Indisponible

SACHA ♦ That look you give that guy Empty
MessageSujet: Re: SACHA ♦ That look you give that guy   SACHA ♦ That look you give that guy EmptyVen 19 Fév - 21:42

    BON J'AVOUE JE SUIS UNE PETASSE :mrgreen:
    GNIAGNIA JE T'AIME CHIEUSE huge love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SACHA ♦ That look you give that guy Empty
MessageSujet: Re: SACHA ♦ That look you give that guy   SACHA ♦ That look you give that guy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SACHA ♦ That look you give that guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greed for your love ♥. (SACHA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUARTEROFMADNESS :: ♦ PERSONNAGES ♦ :: PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: