QUARTEROFMADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM EN TRAVAUX ♣️ réouverture prochaine.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ROXANNE ♦ shark in the water.

Aller en bas 
+2
Jade Harvey-Hébert
Roxanne Harvey
6 participants
AuteurMessage
Roxanne Harvey
WANNA FLY TO A PLACE WHERE IT'S JUST YOU AND ME ♦ Nobody else so we can be free.
Roxanne Harvey


Messages : 166
Date d'inscription : 24/02/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : SACHA ♥
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Indisponible

ROXANNE ♦ shark in the water. Empty
MessageSujet: ROXANNE ♦ shark in the water.   ROXANNE ♦ shark in the water. EmptyMer 24 Fév - 13:50


Roxanne Kim Harvey

ROXANNE ♦ shark in the water. 2heze2t
ROXANNE ♦ shark in the water. 2u4kklu
ROXANNE ♦ shark in the water. 29c54iu

Roxanne Harvey
vingt ans ♦️ seize février 1990 ♦️ à Montréal,
serveuse,
en couple avec Sacha D'Argencourt,
riche.



Depuis quand habites-tu ici ? Depuis environ quatre ans. J'avais seize ans à l'époque lorsque mon père nous a annoncé à ma sœur et moi qu'on déménageait.
Aimes-tu le quartier ? Oui, beaucoup. Même si au départ je n'étais pas tellement heureuse à l'idée de déménager. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme on dit.
Que penses-tu de tes voisins ? Depuis que je suis arrivée, il n'y en a qu'un qui m'a vraiment frappé. Sacha bien entendu. Quant aux autres, ils sont sympathique, enfin la plupart. Puisqu'il y a tout de même une bonne partie à qui je ne parle pas..
Te trouves-tu différent d'eux ? Différente est un grand mot. En fait, je ne crois pas que le fait de ne pas poursuivre mes études fasse de moi quelqu'un de différente de mes voisins. Combien d'entre eux sont au chomage ? Donc non, je ne me sens pas tellement différente d'eux.
Spoiler:


Dernière édition par Roxanne Harvey le Jeu 25 Fév - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Harvey
WANNA FLY TO A PLACE WHERE IT'S JUST YOU AND ME ♦ Nobody else so we can be free.
Roxanne Harvey


Messages : 166
Date d'inscription : 24/02/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : SACHA ♥
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Indisponible

ROXANNE ♦ shark in the water. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ shark in the water.   ROXANNE ♦ shark in the water. EmptyMer 24 Fév - 13:50



ROXANNE ♦ shark in the water. Znl8uc
BRAIN LEECH
Votre Histoire



« A demain Roxee. ». La petite brune descendit prudemment du véhicule et prit soin de faire un petit signe de main à son amie. A douze ans, on croule sous les devoirs pas bien compliqués mais qui nous le semblent, on passe donc beaucoup de temps à demander de l'aide à droite et à gauche. Roxanne était restée toute la journée chez Julia afin d'avoir un moyen de comprendre ce qui lui échappait. Ce n'est que vers 18 heures qu'elle revint à la maison. La fillette s'attendait à ce que sa mère arrive et parle un petit instant avec la mère de Julia comme à chaque fois que les deux amies se voyaient mais là, personne n'arriva. Un rien naïve, Roxanne se disait qu'elle était seulement occupée. Trop occupée pour venir. Si seulement elle aurait su le drame qu'il s'était produit. Si seulement elle avait su ce qui était réellement arrivé à sa tendre mère. Elle enjamba les marches de l'entrée et ouvrit la porte à la volée. Elle revoyait encore la petite mine qu'avait Jade, sa grande sœur, qui avait à ce moment quatorze ans. En y repensant, le visage de Jade n'était pas seulement triste, mais totalement décomposé. Roxee était prête à lui balancer une petite vanne pour la taquiner comme elle avait l'habitude de faire, lorsque son père entra dans la pièce. Nettement moins drôle. Celui ci avait les joues trempées. C'est à cet instant que Roxanne prit peur. Il était en train de se passer quelque chose d'anormale. Elle tourna la tête vers la cuisine et s'attendait à voir sa mère derrière les fourneaux. Mais au lieu de ça, elle vit cette pièce éteinte, sans l'ombre d'une vie. « Qu'est ce qu'il se passe ?! ». Dit elle en déposant son sac doucement à ses pieds, en ne quittant pas des yeux son père et Jade. A ces paroles, Jade éclata en sanglot. « Roxanne, il s'est passé quelque chose de grave. ». Il marqua un temps de pause, comme si ses mots avaient du mal à sortir. Comme si il ne pouvait pas le croire. « Ta mère.. a eu un accident de voiture. ». Il prononça cette phrase d'une manière presque inaudible. « Est-ce qu'elle va bien ? ». C'est la voix de Jade qui répondit presque automatiquement. « Elle est morte Roxee ! ». Avant de repartir dans ses pleurs. Ce fut au tour de la plus petite de réagir. Et sa réaction ne fut pas moins violente. Elle se mit à courir jusqu'à sa chambre, entra dans celle ci avant de claquer la porte d'une manière qui ne lui était pas habituelle. Après ça, elle s'assit sur son lit, espérant que tout n'était qu'un cauchemar stupide!! Oh oui, elle attendait impatiemment que quelqu'un vienne lui révéler l'irréalisme de cette histoire. Quelques minutes voire des heures plus tard, on entendit la porte grincer pour laisser apparaître la tête de Jade. Les yeux rougit par les larmes et les pommettes légèrement pourpre. Cette dernière avança plutôt rapidement vers le lit de sa petite sœur, la prit dans ses bras et la serra avec une force qui lui était inconnue. Comme si elle cherchait à tout prix à la protéger de cette histoire si morbide. Elles avaient beau ne pas se ressembler, Roxanne et Jade étaient tout de même sœurs, et personne ne leur enlèverait ça. Elles fatiguèrent au bout de quelques heures à rester allongées sur le lit et finirent pas s'endormir l'une dans les bras de l'autre, se disant que demain serait un autre jour. Surement pas des moins pires qu'aujourd'hui.



ROXANNE ♦ shark in the water. 2d0jr5x
PSYCHOZEE

Quatre ans. Quatre était passé et tout avait prit un autre tournure. Quatre ans à essayer d'oublier la tragédie qui était tombée sur la famille Harvey, voilà ce à quoi les membres de cette même famille avait fait. Espérer. Espérer qu'une sortie à ce cauchemar était possible. Le père des deux fillettes avait plutôt bien réussi. En effet celui ci avait tenter d'avoir quelques aventures, une chose en entrainant une autre, ce fut un véritable amour qu'il dénicha. Cette femme n'était pas vue d'un très bon œil par Jade et Roxanne. Évidemment lorsqu'une mère meurt brutalement, le dernier souhait des deux filles c'est de voir leur père retrouver quelqu'un même après un certain laps de temps ! C'est lorsque Roxee avait seize ans et Jade dix-huit que tout prit une autre tournure. Où tout allait réellement commencer. A ce moment là, les deux soeurs étaient tranquillement installées dans le canapé et vaquaient à leurs occupations personnelles, ne se souciant pas de ce que leur père avait l'intention de leur avouer. « Roxanne , Jade. Il faut que je vous dise quelques choses. C'est possible que cela ne vous plaises pas trop ». Avait il dit un rien gêné. Roxee leva la tête vers son géniteur, se demandant si tout allait recommencer. Si maintenant c'était un autre membre de la famille qui allait tirer sa révérence. Si le cauchemar qu'ils avaient tous réussit à surmonter allait refaire surface. Elle mit pause à son jeu vidéo pour écouter ce qu'il avait à leur dire. Tandis que la plus grande des deux envoyait toujours des messages à son copain du moment. « Et bien voilà c'est difficile à dire mais comme vous le savez je vois quelqu'un et nous avons décidés de comment dire...Emménagez ensemble. Donc nous allons déménagez. ». Alors que la plus grande eut une réaction plutôt brutale et extravagante, Roxanne, elle, se contenta de la regarder. En soit, qu'ils emménagent ensemble n'était pas tellement grave. Par contre, déménager c'était une toute autre affaire. Les deux filles se demandaient bien ce qui pouvait lui passer par la tête pour avoir une idée aussi stupide. « Et on part quand ? ». Ce fut la seule chose qu'elle réussit à dire. Des mots plutôt mince en comparaison avec la comédie de sa sœur. « Dans quatre jours. Vendredi donc. ». Voilà. Elles n'avaient pas leur mot à dire. C'était vendredi, point à la ligne. Donc si elles avaient un ou l'autre projet, Jade et Roxanne pouvaient toujours oublier, car ça n'était pas demain la veille qui allaient se réaliser. Elles n'eurent donc aucun droit de veto quant au déménagement.

Vendredi. C'est fou comme quatre jours peuvent passer à une de ces vitesse affolante ! Le déménagement était en cours, en fait il était pratiquement terminé. Le camion était déjà garé dans leur nouvelle rue, et les déménageurs étaient déjà occupés à installer tous les meubles dans la nouvelle maison. Les deux sœurs quant à elles, regardaient cette maison qui leur était inconnue. La seule chose qu'elles souhaitaient c'était de faire marche arrière et de dissuader leur père de ce choix si égoïste à leurs yeux. Alors que la plus petite des deux commençait à avancer un énorme carton dans les mains vers sa nouvelle chambre, Jade observait les alentours du quartier. Au bout de quelques minutes, elle prit à son tour un carton et suivit sa petite sœur. Leur nouvelle vie allait débuter, dans un quartier où elles n'avaient aucun repère, avec des voisins qui leurs étaient inconnus. Dès son arrivée, Roxanne avait déjà repéré un beau jeune homme. Mais la jeune fille n'était pas le genre à aborder, charmer et tout ce qu'il en suit ! Non, Roxee était plutôt réservée dans ce genre de domaine, tout sauf assurée. Elle le regardait quelques fois discrètement, sachant pertinemment qu'ils ne finiraient jamais ensemble. C'était seulement pour le plaisir des yeux. Et après tout, c'était souvent la belle Jade qui était le centre d'attention des garçons tous plus beau les uns que les autres. Difficile d'avoir une sœur aussi jolie !! Avec le temps, Roxanne avait fini par s'y faire ! Maintenant que la plus grande était casée, elle aurait peut-être une chance. Dès que toute la maison fut totalement remplie par les divers meubles et autres de la famille Harvey, Roxee enfila l'une de ses tenues sportives et alla courir afin de penser un peu à autre chose comme elle avait l'habitude de faire.




ROXANNE ♦ shark in the water. 209n02s
PSYCHOZEE

Cela faisait quelques années déjà que Roxanne et Jade avaient emménagé dans le quartier. Quatre pour être plus précise. Jade avait désormais vingt-deux ans et était mariée à ce charmant Ulrich. Il ne manquait plus que le gosse en route et ce serait le stéréotype de la parfaite petite famille. Roxee avait eu pas mal de relations ces derniers temps, mais jamais quelque chose de bien concret ! Le seul garçon à qui elle arrivait à tout dire était son meilleur ami qui l'était depuis son arrivée dans le quartier ! C'est lorsque qu'elle faisait son jogging quotidien que tout à changer. Enfin tout, c'est un bien grand mot, mais pas mal de choses ont changé. Elle courait à une vitesse plutôt hallucinante ce jour là. Peut-être qu'une force inconnue s'était éprise d'elle ! Le ciel était d'un bleu éclatant et les passants dans la rues étaient nombreux et munis d'une paire de lunettes de soleil. Vous l'aurez sans doute compris, le temps était au beau fixe. C'est pourquoi Roxee était si peu vêtue. Short plutôt court et un petit haut unis sans manches. Sans oublier sa traditionnelle queue de cheval qu'elle faisait à chaque fois. Soudain, elle se rendit compte qu'une voiture s'était arrêtée à sa hauteur. Elle se pencha légèrement pour voir le conducteur du véhicule. Elle remarqua directement Sacha D'Argencourt. Un sourire se dessina sur ses fines lèvres. « Bonjour voisine , je me demandais ... tu fais quelque chose ce soir ? Ca te dirais d'aller manger dans ce restaurant italien qui vient d'ouvrir ? ». Une joie immense s'était emparée d'elle. Comment ne pas être heureuse avec ce que son charmant voisin venait de lui proposer. Qu'il soit intéressé subitement à elle comme ça l'étonna un peu. Mais elle oublia bien vite ça, l'important était qu'il l'avait fait ! Parce que Roxee avait toujours été charmée par Sacha, elle n'y pouvait rien. « Je finis mon service à vingt heure , tu passes me prendre ? ». Dit elle en essayant de paraitre détachée et totalement naturelle. Elle bouillonnait intérieurement ! Elle continuait de courir sur place afin de garder le rythme, même si elle aurait surement préféré sauter dans la voiture de son voisin. Ce dernier, lui, redémarra après quelques minutes, laissant Roxanne dans ses pensées. Oui, tout allait changer, c'était certain. Il fallut peu de temps pour que Sacha et Roxee soient officiellement en couple, au plus grand bonheur de la jeune fille. Elle ne voyait plus que lui ! Comme envoutée par le jeune homme. Il hantait ses pensées et lorsqu'il n'était à ses côtés c'était pire que tout puisqu'elle ne faisait pratiquement que parler de lui. C'est Jade qui du en payer le prix. Et le prix fort, sa petite sœur n'arrivait pas à décrocher. Et encore aujourd'hui c'est la même comédie. Étonnant que la plus grande n'a pas encore tenté de la tuer ! Le jour qu'attendait Roxanne était enfin arrivé. Le jour où elle allait présenter Sacha à sa sœur, même si celle ci le connaissait déjà. C'était toujours totalement autre chose lorsqu'on présentait les choses sous un tout autre angle. Ce jour là, c'était l'anniversaire de mariage de Ulrich et Jade. Quelle bonne occasion pour ce genre de chose. Roxee avait déjà présenté Sacha à son père, quand le tour vint à celui de Jade. La jeune fille tapota doucement sur l'épaule de sa sœur, et quand celle ci se retourna, Roxee crut voir une pointe d'étonnement. Elle passa outre, surement que c'était parce qu'elle ne s'attendait simplement pas à rencontrer le fameux copain de sa sœur aujourd'hui. C'était un peu le but pour la plus petite, faire une surprise à Jade, pour que celle ci voit enfin celui qui la rend si heureuse. « Jade, je te présente mon copain Sacha. ». Dit elle avec un sourire rayonnant. Visiblement ravie que ce jour arrive enfin. Seulement elle fut un peu surprise de ne pas voir de suite le sourire ravissant qu'avait sa sœur lorsqu'elle était contente. Ce dernier arriva quelque peu après qu'elle ait fermé les yeux durant un instant. Roxee n'avait jamais vu Jade comme ça. Mais encore une fois elle fit mine de ne pas faire attention. Bien sur vint ensuite les 'ravi de te rencontrer enfin', etc. Ce qui fut plutôt particulier aux yeux de Roxanne c'était le fait qu'elle veuille s'entretenir avec lui. Encore elle aurait eu un frère et qu'il fasse ça peut-être que ça aurait pu passer. Puisque c'est souvent ainsi qu'ils réagissent les garçons, lorsque la petite sœur vient à avoir un petit ami. Ils veulent être sur que le jeune homme ne fera pas de mal à leur petite protégée, bla bla bla. Bref, elle regarda Jade et Sacha partir au loin et se demandait ce qu'ils pouvaient bien avoir à ce dire. Pendant ce temps, elle commença à discuter avec les autres personnes présentes. Comme son père, tantes, cousins, cousines et même à son beau frère Ulrich. Mais il fut un moment où elle en eut un rien marre de devoir attendre pour qu'on lui 'rende' Sacha. Elle avança alors doucement vers les deux jeunes, elle entendit un tout petit bout de leur conversation et n'y comprit pas grand chose ! Qu'est ce qu'elle s'en fichait, à l'heure actuelle, tout ce qu'elle voulait c'était Sacha. Le reste était sans importance.




Dernière édition par Roxanne Harvey le Jeu 25 Fév - 16:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harvey-Hébert
A GIRL JUST AS HOT AS THE SHOES SHE CHOOSE!
Jade Harvey-Hébert


Messages : 339
Date d'inscription : 26/01/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : Ulrich.
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Indisponible

ROXANNE ♦ shark in the water. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ shark in the water.   ROXANNE ♦ shark in the water. EmptyMer 24 Fév - 13:50

    MON AMOUR DE MA VIE DE LAURAAAAAA ♥♥♥
    Bordel de dieu je t'aime toi (: et weelcome biitch (a)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Bélisle

Raphaëlle Bélisle


Messages : 403
Date d'inscription : 28/01/2010
Âge : 33
Localisation : Cherche l'un de mes trois fous d'amis, je ne suis pas loin!
Emploi/loisirs : Artiste et Chanteuse/Guitariste de Lethal Dose of Ammonia
Humeur : Survoltée
TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : Guillaume ♥
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Disponible

ROXANNE ♦ shark in the water. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ shark in the water.   ROXANNE ♦ shark in the water. EmptyMer 24 Fév - 13:52

    PREMIÈRE MEMBREEEEE :dance: pom pom woohoo
    BIENVENUEEEE ( :
    yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sacha D'Argencourt

Sacha D'Argencourt


Messages : 233
Date d'inscription : 31/01/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : ROXEE ♥
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Indisponible

ROXANNE ♦ shark in the water. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ shark in the water.   ROXANNE ♦ shark in the water. EmptyMer 24 Fév - 13:53

    OUHOU LAURA ♥️ merci d'avoir pris mon scénarii pom pom
    WEELCOMME ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Harvey
WANNA FLY TO A PLACE WHERE IT'S JUST YOU AND ME ♦ Nobody else so we can be free.
Roxanne Harvey


Messages : 166
Date d'inscription : 24/02/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : SACHA ♥
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Indisponible

ROXANNE ♦ shark in the water. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ shark in the water.   ROXANNE ♦ shark in the water. EmptyMer 24 Fév - 13:59

    JUNY CHERIE; MERCI BELLISSIMA, JE T'AAAIME ♥️♥️♥️

    RAPHAËLLE; quel honneur (aa), merci à toi. I love you

    FANNY ♥️; Oh mais de rien, TON SCENARIO EST TELLEMENT TROP BIEN (aa) woohoo .MEERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Appoline D'Argencourt
Admin
Appoline D'Argencourt


Messages : 211
Date d'inscription : 26/01/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : XY (à)
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Disponible

ROXANNE ♦ shark in the water. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ shark in the water.   ROXANNE ♦ shark in the water. EmptyMer 24 Fév - 14:03

    THE FIRST rocking out loud pom pom ROXANNE ♦ shark in the water. 111818
    avec ash' en plus 1
    welcome et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarterofmadness.forumactif.org
RECHERCHE UN NOUVEAU NOM
LÉO ♦ Take a sad song and make it better
RECHERCHE UN NOUVEAU NOM


Messages : 280
Date d'inscription : 26/01/2010
Âge : 31

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) :
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Disponible

ROXANNE ♦ shark in the water. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ shark in the water.   ROXANNE ♦ shark in the water. EmptyMer 24 Fév - 14:10

look at a cutie ashley
bienvenue parmis nous premier membre chéri!
balloons :dance: 1 vip style banjo love
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarterofmadness.forumactif.org
Roxanne Harvey
WANNA FLY TO A PLACE WHERE IT'S JUST YOU AND ME ♦ Nobody else so we can be free.
Roxanne Harvey


Messages : 166
Date d'inscription : 24/02/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : SACHA ♥
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Indisponible

ROXANNE ♦ shark in the water. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ shark in the water.   ROXANNE ♦ shark in the water. EmptyMer 24 Fév - 14:16

    DIANNA & LEIGHTY 1 woohoo . Merci à vous I love you smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harvey-Hébert
A GIRL JUST AS HOT AS THE SHOES SHE CHOOSE!
Jade Harvey-Hébert


Messages : 339
Date d'inscription : 26/01/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : Ulrich.
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Indisponible

ROXANNE ♦ shark in the water. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ shark in the water.   ROXANNE ♦ shark in the water. EmptyJeu 25 Fév - 16:09

    JE TE VALIDE AVEC LA PLUS GRANDE JOIE DARLING love
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Harvey
WANNA FLY TO A PLACE WHERE IT'S JUST YOU AND ME ♦ Nobody else so we can be free.
Roxanne Harvey


Messages : 166
Date d'inscription : 24/02/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : SACHA ♥
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Indisponible

ROXANNE ♦ shark in the water. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ shark in the water.   ROXANNE ♦ shark in the water. EmptyJeu 25 Fév - 16:11

    Depuis le temps que tu le voulais (a)

    MERCI. I love you 1 woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Sacha D'Argencourt

Sacha D'Argencourt


Messages : 233
Date d'inscription : 31/01/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : ROXEE ♥
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Indisponible

ROXANNE ♦ shark in the water. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ shark in the water.   ROXANNE ♦ shark in the water. EmptyJeu 25 Fév - 16:13

HOUHOU ♥️ j'aime ta fiche 1
réserve moi un sujet hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Harvey
WANNA FLY TO A PLACE WHERE IT'S JUST YOU AND ME ♦ Nobody else so we can be free.
Roxanne Harvey


Messages : 166
Date d'inscription : 24/02/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : SACHA ♥
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Indisponible

ROXANNE ♦ shark in the water. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ shark in the water.   ROXANNE ♦ shark in the water. EmptyJeu 25 Fév - 16:16

    Oh merci. I love you . Évidemment que je te réserve un sujet, avec grand plaisir même ! 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROXANNE ♦ shark in the water. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ shark in the water.   ROXANNE ♦ shark in the water. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXANNE ♦ shark in the water.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUARTEROFMADNESS :: ♦ PERSONNAGES ♦ :: PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: