QUARTEROFMADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM EN TRAVAUX ♣️ réouverture prochaine.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 protect me from what i want ♦ A.S.R.J.U.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Harvey-Hébert
A GIRL JUST AS HOT AS THE SHOES SHE CHOOSE!
Jade Harvey-Hébert


Messages : 339
Date d'inscription : 26/01/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : Ulrich.
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Indisponible

protect me from what i want ♦ A.S.R.J.U. Empty
MessageSujet: protect me from what i want ♦ A.S.R.J.U.   protect me from what i want ♦ A.S.R.J.U. EmptyVen 5 Mar - 13:58

    protect me from what i want ♦ A.S.R.J.U. 20141620 protect me from what i want ♦ A.S.R.J.U. Katie_15_by_lilhellsangel protect me from what i want ♦ A.S.R.J.U. Greeny17
    protect me from what i want ♦ A.S.R.J.U. Aywm5k protect me from what i want ♦ A.S.R.J.U. 3
    SHOW ME HOW TO LIE

    Dimanche, généralement le dimanche était un jour calme. Un jour où tout le monde se reposait et faisait par conséquent des longues et interminables grâce matinées. Ce jour était pourtant pour Jade celui qu'elle redoutait tant. Pour la simple et bonne raison qu'elle devait supporter une longue et interminable messe tout ceci à cause du trop croyant père d'Ulrich qui pense certainement que son fils est le plus saint de tous. Comme c'était drôle à voir. Seulement aujoud'hui, elle était encore moins en position que d'habitude. Elle devait faire comme si elle s'intéressait aux moindres mots que prononçait le père d'Ulrich et c'était des plus complexe. Au point où elle en était qu'est-ce que ça pouvait lui faire et qu'est-ce que cela pouvait changer qu'elle croit en dieu ou non. Elle cherchait un moyen de pouvoir esquiver le tout, mais c'était des plus complexes. « Non, je veux pas y aller. C'est bon il dira rien ton père pour une fois. Et puis regarde toi t'es habillé comme un pingouin tu crois vraiment que ton père crois que son très cher fils prie le seigneur tout les jours avant de se coucher. Laisse moi rire. Par pitié ne me force pas à venir. ». C'était le pseudo discours qu'elle lui avait tenu. De là était partie un débat qui avait perduré extrêmement longtemps. «Si tu ne viens pas avec moi, je ne viens pas avec toi chez Appoline . » Malheureusement Ulrich avait finit par avoir le dernier mot. Car il fallait bien le dire, Jade se trouvait un peu trop agacée par la situation, elle avait donc finit par accepté de l'accompagner bien qu'elle n'en avait pas la moindre envie. Il fallait bien qu'elle fasse des concessions. Enfin elle le faisait surtout pour sauver son repas chez Appoline d'Argencourt l'adorable petite blonde qui se trouvait être mal tomber puisqu'elle était la soeur de Sacha. Aller savoir pourquoi lorsque celle-ci lui avait demander de venir manger chez elle avec Ulrich, elle n'avait pas su lui dire non. Elle qui excellait dans l'art du mensonge , elle n'avait pas trouver d'argument valable qui lui aurait fait échappé à ce diné. Jade se trouvait à l'instant présent sur un siège à l'église à s'ennuyer à mourir. Pour le coup, elle était vraiment presque mourante. Elle n'en pouvait plus d'entendre encore et encore les mêmes choses. Elle ne se cachait pas d'ailleurs de montrer à quel point. La voix du pasteur ou plutôt du père d'Ulrich commençait peu à peu à l'endormir. Elle adorait son père, seulement elle l'adorait surtout en dehors de l'église quand il ne passait pas son temps à lire et dire des choses qu'elle n'arrivait pas à saisir. Monsieur Hébert avait toujours eut du mal avec Jade disons qu'elle n'était pas totalement le genre de fille qu'il voyait avec son fils mais avec le temps il avait finit par s'y faire. Passons, en l'espace de quelques secondes et sans qu'elle ne s'en rende compte ses paupières s'étaient fermer et elle partait doucement mais surement vers le pays des rêves. Elle aurait très bien pu s'endormir pendant des heures et des heures si son charmant petit Ulrich ne lui avait pas donner un coup de coude un peu trop fort d'ailleurs, pour que celle-ci ne se réveille. En ouvrant les yeux elle se tourna vers lui et le regarda indignée. « Non mais t'es un grand malade, tu m'a fais mal abrutie! » avait-elle déclaré sans doute un peu trop fort puisque presque tout les regards c'étaient tourner soudainement vers elle, regards entremêler par des cris et des soupirs d'indignations de toutes ces personnes croyantes. « Excusez-là! ». Avait immédiatement dit Ulrich gêner, tout en regardant son père qui faisait une tête qui ne prévoyait rien mais alors rien de bon. « C'est toi qui est malade! Met là en sourdine tu veux que mon père signe un arrêt de mort ou quoi? » A ces mots Jade le foudroya du regard. Elle détestait quand il lui parlait ainsi juste pour que son père ait une bonne estime de lui. Une estime et une impression fausse soit dit en passant. « Ne me dis pas de la mettre en sourdine Ulrich où je te jure que je me lève et que je fais un scandale ». En guise de réponse celui-ci leva les yeux au ciel. Il savait très bien qu'elle était capable de faire un scandale, maintenant et tout de suite dans cette église devant tout ce monde, c'était certainement pour cette raison qu'il n'avait pas surenchéri. Quelques minutes plus tard la messe c'était terminé dans le calme, au plus grand bonheur de Jade qui n'avait qu'une hâte , partir loin très loin , le plus loin possible de cette sinistre église. C'était totalement , le genre de lieu qui lui fichait la frousse. Aller savoir pourquoi. Enfin le supplice n'était pas finis, puisque comme d'habitude elle devait passer par la case « pasteur hébert ». Quelle joie. Enfin lui supportait bien sa famille, elle pouvait bien faire de même pour son père. Il y avait juste un point positif à cette situation et c'était la seule raison pour laquelle elle ne tirait pas une sale tête, elle allait pouvoir très vite abréger la conversation en sortant l'argument du repas d'Appoline. Finalement elle allait lui sauver la vie. Enfin elle supporta donc et avec le sourire en prime, l'after-messe spécial Ulrich et elle. Elle regardait l'heure pratiquement toutes les deux minutes se demandant quand est-ce qu'elle pourrait enfin partir. Aujourd'hui elle n'était pas conditionnée pour faire preuve de bonne foi. Généralement elle prenait sur elle et avec perfection, mais aujourd'hui elle n'en avait aucune envie. Profitant d'un moment de silence pour sortir sa phrase toute faite. « Hum...Désolé de vous interrompre mais le temps passe vite et n'oublie pas nous avons un repas de prévue chez Appoline. Ce serait impolie de ne pas arriver à l'heure. N'est-ce pas? » dit-elle avec un air des plus faux dans la voix. Ulrich sembla exaspéré par son comportement et il y avait de quoi. Il se contenta de presser son départ. Il fit la bise à son père et le supplice de Jade fut enfin terminé et pour de bon.

    Durant tout le trajet de l'église à chez eux Ulrich semblait être des plus contrarié. Il n'avait particulièrement pas apprécié, la manière dont c'était comporté Jade. Enfin il préféra ne pas relever, du moins pas pour le moment. En arrivant ils firent légèrement leurs vie de leurs côté, se préparant à un repas qui s'avèrerait être riche en émotion. «Je peux savoir ce que tu fou? C'est une blague là dis moi. Je dois t'appeler coluche où j'attends un peu? » avait-elle dit voyant qu'Ulrich ne semblait pas disposé à se changer ni même à aller à ce repas avec elle. « J'ai pas envie de venir je te l'avais dis la semaine dernière mais tu n'en fais encore une fois qu'à ta tête. ». Là c'était la cerise sur le gâteau. Si il croyait qu'il allait réussir à s'esquiver aussi facilement il se trompait. « C'est bien ça en fait tu te paye ma tête. Tu sais quoi je suis venue ce matin avec toi, alors bouge toi avant que je pète un plomb! ». Pour le coup, elle n'avait pas tord. Elle avait supporter son père, alors il pouvait bien supporter quelques heures chez Appoline. Elle ne comprenait pas bien pourquoi il mettait autant d'énergie à se trouver une excuse pour ne pas venir. Enfin, il avait finit par soupiré et voyant que Jade ne lâcherait pas l'affaire il était partie se changer. Ces derniers temps ce n'était pas très joyeux du côté du couple. Disons qu'ils étaient plutôt et l'un et l'autre distant et que tout les insuportaient. Une poignée de minutes plus tard Jade et Ulrich étaient tout deux fin prêt. Il était temps. Temps d'aller en direction de la maison d'en face celle des d'Argencourt. En traversant la rue, toutes les personnes alentours pouvaient voir à quel point une distance visible se faisait entre le couple. On voyait bien que quelque chose clochait. Jade toqua à la porte puis se tourna vers Ulrich qui ne semblait réellement pas content d'être ici. « Je peux savoir c'est quoi ton problème? » avait-elle sortie exaspérée et impatiente de comprendre ce qu'il pouvait bien se passer dans sa petite tête. « Mon problème? Et bien c'est peut-être le fait que tu sois constamment désagréable, que tu t'endormes à la messe de mon père et que tu pique des crises pour un rien. Et pour couronner le tout que tu... ». Jade ne lui laissa pas l'occasion de terminé sa phrase. Elle au moins elle avait une bonne raison d'être aussi gonflante ces derniers temps. Raison qu'elle ne pouvait pas lui expliquer mais bon. « Mais bien sûr j'aurais tout entendue. C'est de mieux en mieux je trouve. Et si je suis comme ça c'est peut-être de ta faute et entièrement de ta faute. ». Ulrich était sur le point de lui répondre quand la porte s'ouvrit enfin laissant apparaître une Appoline complètement radieuse qui semblait ravis de les voir. Elle avait quelques peu sauver les meubles, oui elle tombait au parfait moment. Si elle ne les avaient pas interrompues, tout le voisinage aurait pu avoir le bonheur d'être témoin d'une des rares scènes de ménage qu'on pouvait voir entre Ulrich et Jade. « Et bien il ne manquait plus que vous. Ça me fait trop plaisir que vous soyez-là! ». Jade regardait au loin, elle souria juste à la remarque d'Appoline. Remarque qu'elle trouva légèrement étrange étant donner que depuis le temps qu'elle habitait dans le quartier elle n'avait jamais réellement été proche d'Appoline, enfin c'était le moment ou jamais. En entrant, elle ne s'attendait pas à voir une chose. Maïwenn, Roxanne et Sacha tout les trois assis dans le salon souriant et bavardant de diverses choses. En voyant cela elle n'eut qu'une envie partir. Elle ne savait pas dans quoi elle mettait les pieds en acceptant de se rendre à se diner. C'était du suicide en réalité. En voyant au loin Sacha sourire, elle ne pu s'empêcher de se rapprocher immédiatement d'Ulrich et de lui chuchoter. « Je suis désolé pour tout à l'heure. Je t'aime. ». Dans la famille manipulatrice je voudrais Jade. Elle lui avait dit cela dans le but de pouvoir faire en sorte devant Sacha que tout allait bien dans leurs couples. Après tout elle n'allait pas lui laisser se plaisir. Enfin, en arrivant parmi eux, elle se demandait pourquoi, pourquoi tout était contre elle en ce moment. Entre le petit couple Sacha/Roxanne, Maïwenn cette fille qu'elle ne supportait pas et qui sortait de nulle part et ses propres problèmes personnels, en réalité si il y avait bien une seule personne qu'elle n'aurait aucun mal à supporter aujourd'hui c'était bel et bien Appoline. Contre qui elle n'avait rien du tout, du moins pour l'instant. Le malaise qui régnait dans la pièce pouvait se faire sentir. Jade regardait autour d'elle. C'était dans ce genre de moments des plus silencieux où elle était capable de sortir la pire idiotie du monde, alors elle se retenait tout bonnement de parler. Elle se retenait même de regarder les personnes présente dans cette pièce. Elle était concentrée sur sa paire de talon gris. Elle ne se sentait pas dans son élément pas du tout. C'était une situation qui l'oppressait et elle allait très vite finir par piquer une crise toute seule. Contrairement à elle qui était muette, tout le monde discutait de choses et d'autres. Elle avait l'impression d'être dans un monde parallèle, elle voyait leurs lèvres bouger mais elle était incapable de comprendre ce qu'ils disaient, en réalité cela ne l'intéressait pas réellement. La seule chose qui la fit revenir sur terre fut le fait que Sacha vienne sollicité l'aide d'Ulrich pour faire aller savoir quel chose. Ce fut donc à cet instant précis que Jade releva la tête et pris étrangement part à la conversation. Alors qu'Ulrich était sur le point de se lever. « Non, non toi tu reste là! ». Elle le retint et le fit se rassoir. C'était complètement hors de question qu'elle les laisses tout les deux tout seuls ensembles. Elle n'allait certainement pas donner l'opportunité à Sacha de pouvoir raconter toutes sortes de choses qu'elle ne voulait pas dévoilé. Ulrich la regarda donc dans l'incompréhension totale de ce qu'elle venait de faire et pour le faire taire, la seule solution probable qui lui vint à l'esprit fut de l'embrasser bien évidemment sous les yeux de Sacha. Enfin ça lui apprendrait à celui-là. Passons, elle attendait donc patiemment de passer à table et surtout de pouvoir rentrer chez elle.


Dernière édition par Jade Harvey-Hébert le Lun 24 Mai - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appoline D'Argencourt
Admin
Appoline D'Argencourt


Messages : 211
Date d'inscription : 26/01/2010

TON VOISIN TU EMMERDERAS →
L'hereux/se élu(e) : XY (à)
On a tous besoin d'amis:
Sujet: Disponible

protect me from what i want ♦ A.S.R.J.U. Empty
MessageSujet: Re: protect me from what i want ♦ A.S.R.J.U.   protect me from what i want ♦ A.S.R.J.U. EmptyMer 10 Mar - 18:08


    La maison des d'Argencort n'était pas calme en se dimanche matin. Dès les sept heures, la petite blondie courait dans toute la maison. Perfectionniste et surtout voulant faire bonne impression pour un premier déjeuné, il fallait que tout soit réellement parfait, alors mieux vaut s'y prendre à l'avance. En effet, une semaine était passée depuis que Appoline avait proposé à sa voisine, Jade, qui est la femme de son amant -dont elle est alors la maitresse- ainsi que la sœur de la copine à son adorable et tant aimé frérot. Remarquant que même étant voisine, elles n'avaient jamais vraiment discuter comme deux amicales voisine -ajoutons qu'elle voulait aussi de ce diner pour emmerder légèrement Ulrich- elle avait décidé de l'inviter chez les d'Argencourt histoire de déguster autour d'une même table une bonne recette maison en "famille", bien que niveau cuisine, il ne faut pas s'attendre à de grande merveille venant d'Appoline : franchement, elle n'a jamais réellement cuisiner des plats dignes de ce noms, déjà, vu la sublime relation qu'elle entretien avec son frère, elle ne prépare jamais rien pour de grand diner et mange souvent seule et puis, quand on sait pas cuisiner, on sait pas cuisiner quoi. Pour en revenir sinon au sujet principal : surexcité, impatiente et surtout manique pour la perfection, elle ne tenait pas une seconde en place. Elle montait, descendait, puis remontait les escaliers, chiffons, ballais et pour finir serpillière dans les mains. Elle avait nettoyé la maison, faisant en sorte qu'elle soit aussi brillante et clean que celle dans les pubs après ces fameux lavage avec le produit vanish ou monsieur propre.
    underco.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarterofmadness.forumactif.org
 
protect me from what i want ♦ A.S.R.J.U.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUARTEROFMADNESS :: ♦ MONTRÉAL ET SES ALENTOURS ♦ :: PARC MAISONNEUVE-
Sauter vers: